Mercedes-Benz soutient l'APF

(Association des Paralysés de France).

Sarcelles / Ile-de-France - 31 mai 2013

Départ du premier séjour.

Le départ du premier séjour a eu lieu le 3 juin 2013 de Paris en direction du Jura. Madame Chantal Tratu, la responsable du séjour, était ravie de pouvoir transporter ses vacanciers dans des véhicules adaptés, pratiques et d’une esthétique valorisante. « Ces véhicules offrent tout le confort d’une voiture particulière, que ce soit pour le conducteur ou les passagers, tout en étant adaptés aux personnes en fauteuil roulant. Nos vacanciers apprécient particulièrement de ne pas avoir l’impression d’être transportés dans un utilitaire mais dans un véhicule dédié au transport de personnes ». Deux des quatre Sprinter Mobility prêtés à l’APF ont été affectés à ce séjour.

Les quatre Sprinter Mobility prêtés à l’APF ont été présentés à l’ensemble des équipes de Directions d’APF Evasion lors de la Rencontre Nationale d'APF Evasion les 8 et 9 juin 2013 à Dunkerque. Une présentation des véhicules et des exercices d’arrimage des fauteuils roulants ont été effectués pour la plus grande sécurité des vacanciers.

A travers ce partenariat, Mercedes-Benz est ravi de permettre à ces personnes en situation d'handicap moteur de partir en vacances et de pouvoir profiter d’un trajet confortable. Mercedes-Benz souhaite aussi faire connaître son offre dédiée au TPMR (Transport de Personnes à Mobilité Réduite) et réaffirme son engagement en terme d’accessibilité ainsi que sa volonté d’offrir à chaque type d’utilisation un véhicule adapté.

    Pour en savoir plus sur l'APF

    Rendez-vous sur www.apf.asso.fr