Les caractéristiques techniques du nouvel Intouro Euro VI.

Capacité de transport
Places assises (série)
1/55
1/59
Dimensions
Longueur [mm]
12 140
12.640
Largeur [mm]
2 550
2 550
Hauteur [mm] climatisation comprise
env. 3 355
env. 3 355
Hauteur [mm] avec systèmes de portage de série
env. 3 260
env. 3 260
Empattement essieu avant/essieu moteur [mm]
6 080
6.580
Dimensions des pneus
295/80 R 22,5
295/80 R 22,5
Porte-à-faux avant [mm]
2 760
2 760
Porte-à-faux arrière [mm]
3 300
3 300
Angle d’attaque [°]
7,65
7,65
Angle de fuite [°]
7,0
7,0
Diamètre de braquage [mm]
env. 20 980
env. 22.250
Moteur & performances
Moteur (de série)
Mercedes-Benz OM 936 BlueEfficiency Power
Mercedes-Benz OM 936 BlueEfficiency Power
Norme antipollution Euro
Euro 6
Euro 6
Système
BlueTec®
BlueTec®
Puissance [kW] maxi
220
220
Cylindrée : [cm3]
7 700
7 700
Nombre de cyl./disposition :
6 / en ligne, debout
6 / en ligne, debout
Couple maxi [Nm] à tr/min
1 200 Nm entre 1 200 et 1 600 tr/min
1 200 Nm entre 1 200 et 1 600 tr/min
Boîte de vitesses (série), type
Boîte de vitesses mécanique à 6 rapports Mercedes-Benz GO 190, avec assistance de direction
Boîte de vitesses mécanique à 6 rapports Mercedes-Benz GO 190, avec assistance de direction
Moteur 2 (option)
Mercedes-Benz OM 936 BlueEfficiency Power
Mercedes-Benz OM 936 BlueEfficiency Power
Norme antipollution Euro
Euro 6
Euro 6
Puissance [kW] maxi
260
260
Cylindrée : [cm3]
7 700
7 700
Nombre de cyl./disposition :
6 / en ligne, implant. verticale
6 / en ligne, implant. verticale
Couple maxi [Nm] à tr/min
1 400 Nm entre 1 200 tr/min et 1 600 tr/min
1 400 Nm entre 1 200 tr/min et 1 600 tr/min
Boîte de vitesses (option)
Boîte automatisée Mercedes-Benz GO 250-8 PowerShift à 8 rapports
Boîte automatisée Mercedes-Benz GO 250-8 PowerShift à 8 rapports
Train de roulement
Direction
Direction assistée ZF
Direction assistée ZF
Essieu avant, type
ZF, suspension à roues indépendantes
ZF, suspension à roues indépendantes
Essieu moteur, type
Mercedes-Benz RO 440
Mercedes-Benz RO 440
Freins
Frein de service
Freins à disque
Freins à disque
Soupape de décharge constante
Ralentisseur
Ralentisseur secondaire à eau (option)
Ralentisseur secondaire à eau (option)
Systèmes d'aide à la conduite
Système antiblocage de roues (ABS)
x
x
Régulation antipatinage (ASR)
x
x
Régulation du comportement dynamique (ESP®)
x
x
Freinage d’urgence assisté (BAS)
x
x
Assistant de trajectoire (SPA)
de série sur les véhicules homologués ECE R 107 classe 2 et classe 3, option sur les véhicules homologués ECE R 107 classe 2
de série sur les véhicules homologués ECE R 107 classe 2 et classe 3, option sur les véhicules homologués ECE R 107 classe 2
Aide active au freinage AEBS (Advanced Emergency Braking System)
de série sur les véhicules homologués ECE R 107 classe 2 et classe 3, option sur les véhicules homologués ECE R 107 classe 2
de série sur les véhicules homologués ECE R 107 classe 2 et classe 3, option sur les véhicules homologués ECE R 107 classe 2
Poids
Capacité du réservoir gazole [l]
env. 340
env. 340
Capacité du réservoir additif AdBlue [l]
env. 40
env. 40
Poids à vide [kg]
P.T.A.C. [kg]
18.000
18.000
Essieu avant [kg]
7 100
7 100
Essieu moteur [kg]
11 500
11 500
Portes
Largeur utile, porte avant [mm]
774
774
Largeur utile, porte arrière [mm]
774
774
Hauteur de plancher dans le poste de conduite, par rapport à la chaussée [mm]
env. 860
env. 860
Hauteur de l’estrade par rapport au plancher du couloir central [mm]
170
170
Hauteur de bas de glace par rapport à l’estrade [mm]
815
815
Hauteur debout avant/arrière [mm]
2 170 (allée centrale)
2 170 (allée centrale)
Soute à bagages
Volume des soutes à bagages [m³]
env. 5,2
env. 6,0

O = option

Intouro Euro VI

Fascination

Tous les faits