David Ferreira, premier lauréat du concours Les Etoiles Mercedes-Benz

Soirée Alexis Mabille & Mercedes-Benz

À l’occasion de la session de Prêt-à-Porter de la Fashion Week de Paris (Printemps Été 2017), l’ensemble de ces créations réalisées ont été révélées à la presse le 4 octobre au Garage Lübeck. Lors de cette soirée, le jury a proclamé David Ferreira vainqueur du Prix Les Etoiles Mercedes-Benz, doté de 15 000 euros ainsi qu’un accompagnement sur le long terme par Mercedes-Benz.

Pour Béatrice Tanguy, Directrice des projets mode et Chef du département Marketing Mercedes-Benz Cars, « Je tenais à remercier Alexis Mabille et le jury qui par leur implication et leur sensibilité ont permis de mettre à l’honneur David Ferreira. Le talent de ce jeune créateur est évident et Mercedes-Benz France l’accompagnera sur le long terme afin de l’aider à faire connaître encore mieux son travail en France et dans le Monde. Nous sommes impatients maintenant de lancer une deuxième édition qui, j’en suis sûre, sera tout aussi surprenante et novatrice. »

Pour Alexis Mabille, Président du Jury du concours, « C’est avec plaisir que le jury et moi-même avons décidé à l’unanimité de décerner le prix à David Ferreira qui par son talent créatif nous a tous touchés. Je lui souhaite le meilleur pour la suite.
Bravo ».

    Partager cette page