Une force exceptionnelle pour les sollicitations extrêmes:

l’Arocs Loader et l’Arocs Grounder.

Concepts de véhicules spécialisés.

Avec le nouvel Arocs, les TP n’ont jamais été aussi efficients. Pour pouvoir proposer une solution encore mieux adaptée aux missions exigeant une charge utile maximale ou des conditions de travail extrêmes, nous avons développé l’Arocs Loader* et l’Arocs Grounder*.

* Certains modèles seront disponibles uniquement à partir de juillet 2013 (sous réserve).

Pour les transports de marchandises lourdes.

Sur l’Arocs Loader, nous avons exploré toutes les pistes pour économiser du poids et, lorsqu’elles paraissaient judicieuses sur le plan technique, nous les avons exploitées pour donner naissance à des tracteurs 4 x 2 parmi les plus légers de leur catégorie, offrant une charge utile maximale. Ou encore à des malaxeurs à béton 8 x 4/4 de 32 t de P.T.A.C. dont le poids à vide, inférieur à 9 250 kg, autorise à transporter à chaque voyage 8 m3 de béton prêt à l’emploi. Nous vous laissons faire le calcul.

Pour une capacité de charge maximale.

L’Arocs Grounder est conçu pour les missions les plus rudes en conditions extrêmes. Concrètement, il bénéficie d’une robustesse encore accrue grâce à de multiples mesures techniques, et offre une stabilité et une capacité de charge exceptionnelles.

Avec l’Arocs Loader et l’Arocs Grounder, vous disposez de deux véhicules ultra-puissants et ultra-performants pour améliorer encore votre efficacité dans le BTP. Pour plus d’informations sur les véhicules et les configurations possibles, n’hésitez pas à contacter votre distributeur Mercedes-Benz.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES