Le nouvel Atego.

Une longueur d’avance en ramassage-distribution.

Doté de nouveaux moteurs et dʼune multitude de mesures et équipements techniques inédits, le nouvel Atego est synonyme de valeur ajoutée, efficience, fonctionnalité et polyvalence en trafic de ramassage-distribution.

Valeur ajoutée : le nouvel Atego incarne avec force les valeurs essentielles de la marque – des points forts hérités de son prédécesseur qu’il a su consolider et sublimer : qualité élevée, fiabilité maximale et longévité hors pair.

Fonctionnalité et polyvalence : comme toujours parfaitement adapté à son profil dʼutilisation, ce modèle répond à merveille aux exigences du ramassage-distribution actuel grâce à une foule dʼéquipements sur mesure. Ergonomie et confort accrus, moteurs Euro VI forts en reprises ou encore Mercedes PowerShift 3 : tout a été conçu pour vous garantir une expérience de conduite enthousiasmante.

Efficience : consommation en baisse de 5%* maxi, coûts dʼentretien réduits et système FleetBoard ® EcoSupport, tels sont quelques-uns des points forts du nouvel Atego. Compris dans la livraison : une bonne dose d’efficience supplémentaire.

Le nouvel Atego.

Une longueur d’avance en ramassage-distribution.

Nouveau design extérieur.

La nouvelle esthétique de l’Atego marque les esprits par son aspect extérieur distinctif. Du pare-chocs au toit, en passant par les feux de jour de série et les lignes effilées et expressives – tout a été repensé pour créer une homogénéité parfaite, si caractéristique de Mercedes-Benz.

* Pour les trajets en ville, l’économie de carburant est un peu plus faible que pour les trajets interurbains ou sur autoroute.