Notre idée de la relation client :

Informations légales


Parce que notre approche du traitement de vos réclamations passe par une
meilleure écoute et une démarche proactive, nous vous invitons à télécharger notre documentation « Réclamation » dans laquelle vous trouverez,
notamment, toutes les coordonnées nécessaires afin de prendre contact avec nous:


Dispositif d’écoute et d’enregistrement des conversations téléphoniques

Nous vous informons que lors de vos appels à notre service client, votre conversation téléphonique est susceptible d’être enregistrée par MERCEDES-BENZ FINANCIAL SERVICES aux fins de formation des salariés et amélioration de la qualité de services. Les destinataires de ces enregistrements sont les Responsables de Formation et ceux de la Direction Relations Clientèle.
Vous pouvez vous opposer à cet enregistrement en l’indiquant à votre conseiller de clientèle lors votre appel.
Conformément à la loi « informatique et libertés » , vous disposez également d’un droit d’accès et de rectification aux données vous concernant qui seront conservées pour une durée maximale de trente (30) jours.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à : MBFS CS 50744-Montigny Le Bretonneux 78182 St Quentin En Yvelines Cedex ou par courriel à l'adresse CIL_MBFSFrance@daimler.com.


Toujours à votre disposition…