La nouvelle dimension du confort.

L’espace jusque dans le moindre détail.

Le nouvel Actros redéfinit la notion de liberté de mouvement, d’espace à vivre et d’atmosphère intérieure, sans toutefois perdre de vue le quotidien du chauffeur.



Un poste de conduite moderne, un habitat chaleureux et un espace dédié au repos, tels sont les atouts majeurs des cabines entièrement revisitées du nouvel Actros, et en particulier de la cabine GigaSpace. Découvrez une nouvelle dimension tout à fait fascinante de l’espace sur le long cours avec, par exemple, une hauteur debout* impressionnante de 2,13 m et une gestion d’espace où liberté de mouvement et volume de rangement sont en parfaitement équilibre. Le nouvel Actros se démarque également en largeur puisque les deux versions de cabine de 2 300 mm sont livrables en option avec un plancher totalement plat. Et, grâce à leurs coffres de rangement retirés au-dessus du pare-brise, les cabines de 2 500 mm de large offrent une énorme garde au toit.

Appli MB Actros

Découvrir la brochure : appli Camions MB pour iPad

Une nouvelle dimension du confort au travail, de l’habitabilité et de la qualité des temps de repos.

Pour le poste de conduite, le cahier des charges visait une ergonomie maximale sur la base de solutions fonctionnelles. Ce qui paraît si simple à réaliser et se révèle si agréable dans la vie de tous les jours est en fait la combinaison harmonieuse de toute une série d’éléments axés sur la fonctionnalité et l’ergonomie. Parmi eux, le nouveau poste de pilotage qui entoure le chauffeur, les nouveaux sièges, le nouveau volant multifonctions ou encore les rangements facilement accessibles depuis le siège conducteur. Toutes les commandes sont intuitives et parfaitement adaptées aux conditions de conduite en transport long-courrier.



Le nouvel Actros doit notamment son agréable atmosphère à une cabine au design chaleureux et aux couleurs agréables, à des volumes clairement délimités et à des matériaux de grande qualité, faciles à nettoyer et d’une finition parfaite. Autre contribution : la séparation nette de l’espace à vivre et de l’espace de travail. La conception très aboutie de l’espace à vivre, notamment à bord de la nouvelle cabine SoloStar conçue pour les chauffeurs travaillant en solo, permet de profiter totalement des moments de détente pendant les pauses et de garantir un sommeil des plus réparateurs dans des lits entièrement repensés. De nombreux détails fonctionnels et différents aménagements intérieurs optionnels permettent d’améliorer encore la qualité de vie à bord et d’entrer dans une nouvelle dimension du confort intérieur avec une cabine personnalisée à souhait.



* Hauteur debout entre les sièges