Thèmes d’actualité.

Le meilleur. Depuis 20 ans. A bord d’un Actros.

L’Actros a 20 ans ! Fêtez cet anniversaire avec lui. Une série limitée à 200 exemplaires qui marque l’évènement. Cette série limitée se distingue notamment par les nombreux systèmes de sécurité, un confort généreux et une bonne rentabilité.
 

Un Actros ne vieillit pas, il se bonifie.

En lançant l’Actros en 1996, Mercedes-Benz a entamé un nouveau chapitre dans l’histoire des camions. En effet, il a remporté de nombreuses récompenses internationales, comme le très prisé « Truck of the Year » ou encore le Red Dot Award; mais il a aussi dominé le marché comme aucun autre camion.

A chaque nouvelle génération, l’Actros a su imposer de nouvelles références en redéfinissant le confort des cabines long-courrier au plus haut niveau : une impressionnante hauteur debout, de nombreuses possibilités de rangement et un poste de conduite moderne au meilleur de l’ergonomie.

L’Actros est également un modèle de rentabilité grâce aux optimisations permanentes de la chaîne cinématique, des consommateurs auxiliaires et de l’aérodynamisme. Le tout dans un seul objectif, réduire encore la consommation de carburant. Les moteurs BlueTec, la boîte Mercedes PowerShift et le Predictive Powertain Control (PPC) ne sont que quelques exemples des innovations lancées sur l’Actros dont est équipé le modèle anniversaire. Elles illustrent le rôle de pionnier du camion Mercedes-Benz depuis deux décennies.

Un rôle dans lequel Mercedes-Benz est resté fidèle en terme de sécurité, puisqu’en 2001 déjà, l’Actros était proposé avec l’avertisseur de franchissement de ligne en option, 14 ans avant l’entrée de ce système de sécurité dans la dotation de série. C’est le cas également de la quatrième génération de l’Active Brake Assist qui améliore la sécurité pour tous les usagers de la route.

Cette édition limitée célèbre le succès de l’Actros depuis 20 ans. Construits à uniquement 200 exemplaires, ces camions sont livrés sans peinture imposée afin que vous puissiez les personnaliser aux couleurs de votre entreprise. Rien ne manque dans ces équipements pour que vos concurrents ne puissent voir que vos feux arrière.