Services.

La nouvelle dimension du service.

Pour nous, la notion de service consiste principalement à mettre tous les moyens en œuvre pour vous aider à atteindre votre destination, jour après jour, partout en Europe, 24 heures sur 24 et à un coût des plus raisonnables.

Pour y parvenir, nous vous proposons une gamme de services très diversifiée, qu’il s’agisse de notre réseau d’ateliers européen très ramifié, qui intègre 13 centres d’approvisionnement en pièces de rechange, du célèbre Mercedes-Benz Service24h avec TELEDIAGNOSTIC, du service télématique FleetBoard, des services mobilité Mercedes-Benz CharterWay, des formules de financement et d’assurance proposées par Mercedes-Benz Financial Services ou bien des enveloppes de services modulables selon les besoins de votre parc afin d’optimiser sa rentabilité.

Notre gamme de services inclut également la MercedesServiceCard, la garantie mobilité Mercedes-Benz TruckMobility et les stages de conduite Mercedes-Benz Eco Academy qui permettent aux chauffeurs d’adopter une conduite axée sur les économies de carburant et la sécurité.



Autre fleuron de notre gamme de services, TruckStore comblera même les plus exigeants. Cette ambition s’applique également sans limites à notre vaste programme d’accessoires pour le nouvel Actros.

Bref, nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez non seulement à l’aise à bord du nouvel Actros, mais que vous puissiez également rester toujours opérationnel et particulièrement compétitif.

Appli MB Actros

Découvrir la brochure : appli Camions MB pour iPad