Garantie Constructeur Camions

Avec Mercedes-Benz vous profitez chaque jour d’une des Garanties Constructeurs les plus étendues du marché.

Les Garanties Mercedes-Benz vous offrent automatiquement deux niveaux de couverture : La Garantie Légale et la Garantie Contractuelle. Des Garanties fondamentales pour vous et votre entreprise.

La Garantie Légale

Comme son nom l’indique, cette garantie répond à une obligation légale imposée à tout producteur de biens et forme la base des conditions générales de vente rattachées à ces biens. La Garantie Légale précise ainsi les conditions minimales obligatoires qui s’appliquent pour chaque client.

    La Garantie Contractuelle

    La Garantie Contractuelle, encore appelée « Garantie Constructeur », est un accord spécifique établi par contrat entre Mercedes-Benz et ses clients. Chez Mercedes-Benz la Garantie Contractuelle va au-delà de la garantie légale (par exemple 3 ans sur la chaîne cinématique). C’est le bon de commande signé qui spécifie ses conditions et modalités d’application. Les interventions sous garantie contractuelle pièces et main d’œuvre doivent être effectuées chez un réparateur agrée.

    Mercedes-Benz peut aussi vous emmener plus loin dans la tranquillité d’esprit grâce aux Contrats Service Extend, ExtendPlus et Complete.

    Pour plus d’information télécharger la brochure « Garantie Constructeur Camion ».