Mercedes-Benz ServiceCare.

4 atouts pour prévoir l'imprévu.

Le contrat ExtendedWarranty : extension de la garantie constructeur Le contrat Maintenance : l'entretien selon les préconisations constructeur Les contrats ExtendedWarranty & Maintenance : l'extension de garantie constructeur et les services de maintenance Le contrat Complete : le pack sans soucis du constructeur
Optez pour la garantie longue durée en prolongeant les deux années de garantie constructeur à 3, 4 ou 5 ans et jusqu’à 250 000 km, le contrat prenant fin au 1er des deux termes atteint. Vous pourrez ainsi bénéficier des réparations ou du remplacement des pièces prises en charge dans la garantie. A la fiabilité de votre véhicule s'ajoute la tranquillité d'un service assuré par Mercedes-Benz. Quelque soit l'âge de votre véhicule, offrez lui 2, 4 ou 6 services de maintenance et roulez en toute sérénité. Profitez des prestations que chaque contrat peut vous offrir et modulez à votre convenance la garantie et l'entretien. Offrez vous le full service Mercedes-Benz et bénéficiez des avantages de la conciergerie.

Vos avantages en un coup d’œil :

 
Planification sûre des coûts grâce à des mensualités calculées de manière fixe
Véhicules profitant d’une maintenance optimale de qualité Mercedes-Benz
Assurance contre les frais inattendus
Durées d’immobilisation courtes grâce au vaste réseau de services
Valeur des véhicules préservée à long terme du fait d’une maintenance haut de gamme
Jusqu’à 30 ans de garantie mobilité grâce à MobiloVan [1]

[1] Valable pour tous les véhicules mis en circulation à partir du 01/10/2012 et reconduit d’un service de maintenance jusqu’au service suivant (inclus dans les produits « Complete » et « Maintenance »).