BlueEFFICIENCY : performance durable d’aujourd’hui à demain.

Réduire la consommation pour un avenir plus sûr : Nos utilitaires légers équipés des technologies BlueEFFICIENCY.

Le Citan doté du Pack BlueEFFICIENCY – Disponibilité maximale pour une consommation minimale.

Le nouveau Vito – Inégalé en termes d'éco-compatibilité et de rentabilité.

Meilleur Sprinter de tous temps. Plus éco-compatible et plus sobre que jamais.

[1] Selon la variante de véhicule choisie, le Pack BlueEFFICIENCY est proposé en option ou de série. Le Pack BlueEFFICIENCY est proposé de série sur le modèle essence.

[2] Condition préalable pour le Pack BlueEFFICIENCY : le véhicule doit être doté des équipements optionnels suivants : lève-vitres électriques à l'avant avec commande confort côté conducteur, rétroviseurs extérieurs électriques et indicateur de température extérieure (de série sur le Citan Tourer en homologation VP [M1]).

[3] Non disponible pour les véhicules à charge utile augmentée.

[4] Mesuré pour le Citan fourgon version longue (A2), P.T.A.C. de 1 950 kg, moteurs 108 CDI et 109 CDI, avec Pack BlueEFFICIENCY.

[5] Sur Vito 116 CDI version longue, avec Pack BlueEFFICIENCY, boîte mécanique de série et homologation VI. Emissions de CO2 : 149 g/km.

[6] Sur Vito Tourer 116 CDI version longue, avec Pack BlueEFFICIENCY, boîte mécanique de série et homologation VP. consommation de carburant en cycle mixte : 5,7 l/100 km ; Emissions de CO2 : 149 g/km.

[7] Le Pack BlueEFFICIENCY est disponible en option sur les Vito fourgon, Mixto et Tourer. Le Pack BlueEFFICIENCY est livré de série en liaison avec la version de 140 kW et la boîte de vitesses automatique 7G-TRONIC PLUS ainsi que sur les modèles équipés de la boîte de vitesses automatique et associés à une homologation VP.

[8] Non livrable avec le moteur essence.

[9] Pour connaître la disponibilité du Pack BlueEFFICIENCY avec boîte automatique 7G-TRONIC PLUS pour certaines variantes de Sprinter, renseignez-vous auprès de votre distributeur Utilitaires légers Mercedes-Benz.

[10] Indicateur du point de passage des rapports, gestion de la batterie et mesures internes au moteur sont compris dans la dotation de série départ usine. Tous les autres éléments sont disponibles en option.

[11] Pas en liaison avec la transmission intégrale.

[12] Disponible en complément au Pack BlueEFFICIENCY pour tous les Sprinter fourgon et combi de 3,0 t et 3,5 t de P.T.A.C. ainsi que les versions équipées du moteur CDI OM 651. Mode remorquage impossible avec le Pack BlueEFFICIENCY plus.

[13] Sur Sprinter 213/313 CDI et BlueTEC, longueur de carrosserie standard avec toit surélevé, Pack BlueEFFICIENCY plus, boîte de vitesses mécanique de série et homologation VP (mode attelé impossible).