Châssis-cabine OC 500 LE - Equipements de série.

Les équipements de série.

Motorisations. OC 500 LE 1830 h
Diesel
OC 500 LE 1825
Diesel
OC 500 LE 1825
GNV
Moteur Mercedes-Benz OM 457 hLA 220 kW x - -
Moteur Mercedes-Benz OM 457 hLA 185 kW Euro 3 - x -
Moteur Mercedes-Benz M 447 hLAG 185 kW - - x
Normes antipollution Euro 4/+ Euro 5 x - x
Norme antipollution Euro 3 - x -
Boîte de vitesses automatique ZF 6 HP 592 x - -
Boîte de vitesses automatique ZF 6 HP 502 - x x
Sélecteur de rapport à 6 touches (uniquement avec boîte de vitesses automatique) x x x
Intégration du frein continu (DBI) x x x
Frein de stationnement sans antidémarrage x x x
Ralentisseur ZF x x x
Barre stabilisatrice sur l’essieu avant x x x
Barre stabilisatrice sur l'essieu arrière x x x
Pneus 275/70 R 22,5 et roue à voile plein 8,25 x 22,5 x x x
Pneumatiques x x x
Châssis/caisse brute      
Porte-à-faux châssis avant 2 100 mm - x x
Le poste de conduite      
Volant avec écritoire, colonne de direction réglable en hauteur et en inclinaison et antivol de direction x x x
Commutateur de freinage continu placé à droite de la colonne de direction (à 2 vitesses) x x x
Tachygraphe numérique. x x x

NB sur les spécifications :

Des modifications ont pu intervenir depuis la date de clôture de la rédaction. La liste des équipements présentée ici n’est pas exhaustive. Certaines options n’influent en rien sur le prix du véhicule. Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez vous adresser à votre distributeur autobus/autocars Mercedes-Benz.