La satisfaction de vos clients dépend également du confort de marche de vos autobus/autocars. L'essieu moteur du châssis OC 500 LE a donc été conçu pour satisfaire aux exigences les plus élevées. Ainsi, des bras de guidage montés directement sur l'arbre de pont permettent d'obtenir un guidage des forces optimisé. Et pour que vos véhicules puissent être adaptés aux affectations considérées, vous avez le choix parmi différentes démultiplications. Vos clients apprécieront par ailleurs que l'essieu moteur n'ait pas besoin d'être lubrifié. Il se passe presque entièrement de maintenance – autant dire que les coûts resteront faibles !
La combinaison du concept de plancher surbaissé dans la partie avant du véhicule et de la technologie reposant sur un plancher surélevé à l'arrière rend une élévation du niveau du plancher obligatoire après le deuxième accès. Le châssis OC 500 LE vous laisse une grande liberté pour compenser la différence de niveau du plancher entre la partie à plancher surélevé et la zone à plancher surbaissé. Ce faisant, il fait une nouvelle fois la démonstration de sa flexibilité hors du commun.