Châssis OC 500 RF - Options.

Moteur et train de roulement

Moteur 1930/1936 2 essieux 1939/1943 2 essieux 3 essieux
Véhicule conforme à la réglementation ECE R 107.02 x x x
Boîtes de vitesses      
Boîte de vitesses mécanique à 8 rapports Mercedes-Benz GO 250-8 MPS, commande automatisée -/x x
Boîte de vitesses automatique à 6 rapports ZF Ecolife avec ralentisseur -/x x/-
Ralentisseur hydrodynamique VOITH (ralentisseur à eau secondaire) -/x x x
Sélection automatique des programmes de conduite en fonction de la topographie sur la boîte de vitesses automatique (incluse sur la boîte de vitesses ZF Ecolife) -/x x/-
Essieux      
Essieu arrière Mercedes-Benz HO6, démultiplication totale 3,583 x x x
Essieu arrière Mercedes-Benz HO6, démultiplication totale 3,909 x
Essieu arrière Mercedes-Benz HO6, démultiplication totale 4,778 x
Essieu arrière Mercedes-Benz HO6, démultiplication totale 5,222 x
Essieu arrière Mercedes-Benz HO6, démultiplication totale 5,875 x
Essieu traîné non dirigé x
Train de roulement      
Frein de point d'arrêt avec condamnation de démarrage x x x
Frein de point d'arrêt sans condamnation de démarrage x x x
Pneumatiques de dimensions 295/80 R 22,5 et jantes alu 8,25 x 22,5, avec centrage par le moyeu x x x

NB sur les spécifications :

Des modifications ont pu intervenir depuis la date de clôture de la rédaction. La liste des équipements présentée ici n’est pas exhaustive. Certaines options n’influent en rien sur le prix du véhicule. Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez vous adresser à votre distributeur autobus/autocars Mercedes-Benz.

Châssis OC 500 RF

Génération Euro 6

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