Châssis OC 500 RF - Equipements de série.

Moteur 1930/1936 2 essieux 1939/1943 2 essieux 2543 3 essieux
Moteur Mercedes-Benz OM 936 LA, 220 kW x/-
Moteur Mercedes-Benz OM 936 LA, 260 kW -/x
Moteur Mercedes-Benz OM 470 LA 290 kW x/-  
Moteur Mercedes-Benz OM 470 LA, 315 kW   -/x x
Sortie d’échappement coudée vers la chaussée x x x
Norme antipollution Euro 6 x x x
Boîtes de vitesses      
Boîte de vitesses mécanique à 6 rapports Mercedes-Benz GO 190 -/x x/-
Boîte de vitesses mécanique à 6 rapports Mercedes-Benz GO 210 -/x x
Boîte de vitesses automatique à 6 rapports ZF Ecolife avec ralentisseur x/-
Sélection automatique des programmes de conduite en fonction de la topographie sur la boîte de vitesses automatique (incluse sur la boîte de vitesses ZF Ecolife) x/-
Essieux      
Essieu arrière Mercedes-Benz HO6, démultiplication totale 3,154 -/x x x
Essieu arrière Mercedes-Benz HO6, démultiplication totale 5,222 x/-
Barre stabilisatrice sur l'essieu avant et l'essieu moteur x x x
Essieu traîné à direction active x
Train de roulement      
Freinage d’urgence assisté (BAS) x x x
Régulation antipatinage (ASR) x x x
Intégration du frein continu (DBI) x x x
Système de freinage électronique (intégré à l'ABS) x x x
Système de régulation d’assiette électronique (ENR) x x x
Régulation du comportement dynamique (ESP®) avec régulation antipatinage (ASR), ESP et ASR désactivable à l'aide d'une touche située sur la planche de bord x x x
Dispositif de levage et d'abaissement x x x
Porte-à-faux arrière prolongé de 100 mm x x x
Pneumatiques de dimensions 295/80 R 22,5 et jantes acier 8,25 x 22,5, avec centrage par le moyeu x x x

NB sur les spécifications :

Des modifications ont pu intervenir depuis la date de clôture de la rédaction. La liste des équipements présentée ici n’est pas exhaustive. Certaines options n’influent en rien sur le prix du véhicule. Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez vous adresser à votre distributeur autobus/autocars Mercedes-Benz.

Châssis OC 500 RF

Génération Euro 6

Fascination

Tous les faits

Votre conseiller commercial Autobus/autocars