Motorisations. Les richesses intérieurs du Marco Polo.

Moteur et performances
Propulsion
Propulsion arrière
Propulsion arrière
Nbre de cylindres/disposition
4/en ligne
4/en ligne
Cylindrée totale (cm³)
2 143
2 143
Puissance nominale (kW à tr/min)
100/3 800
120/3.800
Puissance nominale (ch à tr/min)
136/3.800
163/3.800
Couple nominal (Nm à tr/min)
330/1 200–2 400
380/1.400–2.400
Boîtes de vitesses mécaniques
Boîte de vitesses mécanique à 6 rapports
Boîte de vitesses mécanique à 6 rapports
Boîtes de vitesses automatiques
7G-TRONIC PLUS
7G-TRONIC PLUS
Accélération 0–100 km/h (s)
15,7 (14,6)
13,4 (12,3)
Vitesse maxi approx. (km/h)
182 (181)
193 (194)
Classe d’émissions
Euro 6/I
Euro 6/I
Pneumatiques de série
205/65 R 16
205/65 R 16
Consommation et émissions
Carburant
Gazole
Gazole
Capacité du réservoir/dont réserve (l)
env. 57/10
env. 57/10
Consommation sans Pack BlueEFFICIENCY
Cycle urbain (l/100 km)
8,7 (-)
8,0 (-)
Cycle extra-urbain (l/100 km)
5,6 (-)
5,4 (-)
Cycle mixte (l/100 km)
6,8 (–)
6,4 (-)
Emissions de CO2 en cycle mixte (g/km)
179 (-)
189 (-)
Catégorie d’efficience
A (-)
A (-)
Consommation avec Pack BlueEFFICIENCY
Cycle urbain (l/100 km)
8,4 (7,1)
7,7 (7,0)
Cycle extra-urbain (l/100 km)
5,5 (5,9)
5,3 (5,6)
Cycle mixte (l/100 km)
6,6 (6,3)
6,2 (6,1)
Emissions de CO2 en cycle mixte (g/km)
174 (166)
163 (160)
Catégorie d’efficience
A (A)
A (A+)
Quantités, cotes et poids
Volume du coffre (l)
670
670
Diamètre de braquage (m)
11,8
11,8
Poids à vide (kg)
2410 (2435)
2410 (2435)
Charge utile (kg)
690 - 790 (665 - 765)
690 - 790 (665 - 765)
P.T.A.C. (kg)
3.100, 3.200
3.100, 3.200
Charge remorquée, freinée/non freinée (kg)
2 000, 2 500/750
2 000, 2 500/750
P.T.R.A. (kg)
5.100, 5.600
5.100, 5.600
Charge maximale sur le toit (kg)
50
50

[1] Lʼaugmentation momentanée de la puissance et du couple assurée par la technologie Overtorque est activée dans les modes « C », « S » et « M » de la fonction DYNAMIC SELECT. Certaines options et certains accessoires d'origine (à l'instar des rampes de toit, porte-vélos, etc.) peuvent modifier certaines propriétés importantes du véhicule telles que le poids, la résistance au roulement et la traînée et peuvent, outre les conditions de circulation et les conditions atmosphériques, avoir une incidence sur les valeurs de consommation et les performances du véhicule.

Marco Polo,

Marco Polo ACTIVITY

Fascination

Tous les faits

Conseil et vente