Boîte de vitesses et train de roulement. programme sport.

Marco Polo ACTIVITY

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Les versions de train de roulement

  • Le train de roulement standard Plus séduit par un bon comportement routier, un grand confort acoustique et une excellente dynamique de marche (de série).
  • Le train de roulement confort allie un comportement routier agréable, d’excellentes caractéristiques dynamiques et un faible niveau sonore (option).

[1] La boîte automatique 7G-TRONIC PLUS est disponible de série sur la version Marco Polo ACTIVITY 250 d (consommation de carburant en cycle mixte : 5,8 l/100 km ; émissions CO2 en cycle mixte : 153 g/km)* et en liaison avec la transmission intégrale 4MATIC. Pour les autres modèles, il est disponible en option selon la motorisation ou n'est pas livrable.

[2] Le train de roulement confort est disponible en option sur le Marco Polo ACTIVITY selon la motorisation ou fait partie de l'équipement de série pour certains modèles.

[*] Pour de plus amples informations sur les valeurs officielles de consommation de carburant et d’émissions spécifiques de CO2 des voitures particulières neuves, consultez le « Guide de la consommation de carburant, des émissions de CO2 et de la consommation électrique des voitures particulières neuves », disponible gratuitement dans tous les points de vente et auprès de la DAT, Deutsche Automobil Treuhand GmbH (www.dat.de).

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