Votre sécurité, notre bien le plus cher.

On n’est jamais trop protégé !

En liaison avec la ceinture de sécurité bouclée, l'airbag frontal conducteur [1] augmente le degré de protection en cas de collision frontale grave. Un airbag frontal [1] est disponible en option côté passager avant.

Des airbags rideaux [1] et des airbags latéraux de thorax [1] viennent compléter en option les airbags frontaux aux places avant. En cas de forte collision latérale, ceux-ci sont activés du côté de l’impact. L'airbag rideau se déploie devant les vitres, au niveau de la tête de l'occupant, pour lui offrir une protection accrue. Les airbags latéraux de thorax sont intégrés au dossier du siège. Leur déclenchement contribue à protéger la cage thoracique de la personne assise à la place correspondante.

Le Sprinter bénéficie en outre des équipements suivants de série :

  • Ceintures de sécurité trois points avec rétracteur de ceinture et limiteur d'effort aux places avant
  • Avertisseur d'oubli de la ceinture de sécurité pour le siège conducteur
  • Appuie-tête réglables (2 positions)

[1] La disponibilité de cet équipement varie selon la version de châssis et la superstructure choisies.

Attention : les airbags ne dispensent en aucun cas les occupants de boucler leur ceinture de sécurité car un airbag ne peut déployer son potentiel de protection maximal que pour une personne correctement attachée.

La photo du haut représente - à des fins d'illustration uniquement - une simulation de déclenchement de plusieurs airbags, déployés à leur maximum.

Châssis Sprinter

pour camping-cars

Fascination

Tous les faits

Conseil & vente