Dimensions. A vous de choisir.

Châssis à cadre surbaissé.

Cadre standard, compact avec empattement de 3 250 mm, cabine simple

P.T.A.C. [t] 3,5 3,88
Poids à vide [kg] pour un P.T.A.C. de [1] 1 735 – 1 825 1 735 – 1 825
Charge utile [kg] pour un P.T.A.C. de 1 675 – 1 765 2 055 - 2 145
P.T.R.A. [kg] 3 500/ 5 500/ 6 300/ 7 000 [2] 5 500/ 6 300/ 7 000 [2]
Charge remorquée freinée/non freinée [kg] 2 000/ 3 500 [3] I 750 2 000/ 3 500 [3] I 750
Diamètre de braquage Ø [m] | Cercle de braquage entre trottoirs Ø [m] 12,1 I 11,2 12,1 I 11,2

Cadre standard, standard avec empattement de 3 665 mm [4], cabine simple

P.T.A.C. [t] 3,5 3,88 5,0
Poids à vide [kg] pour un P.T.A.C. de [1] 1 715 - 1 840/ 2 010 1 715 - 1 840/ 2 010 1 950 - 2 055/ 2 285
Charge utile [kg] pour un P.T.A.C. de 1 490/ 1 660 - 1 785 1 870/ 2 040 - 2 165 2 715/ 2 945 - 3 050
P.T.R.A. [kg] 3 500/ 5 500/ 6 300/ 7 000 3 880/ 5 500/ 6 300/ 7 000 5 500/ 6 000/ 7 000/ 8 000
Charge remorquée freinée/non freinée [kg] 2 000/3 000 [3]/ 3 500 [3] | 750 2 000/ 3 000 [3]/ 3 500 [3] | 750 2 000/ 3 000 [3]/ 3 500 [3] | 750
Diamètre de braquage Ø [m] | Cercle de braquage entre trottoirs Ø [m] 13,4 | 12,5 13,4 | 12,5 13,4 | 12,5

Cadre standard, long avec empattement de 4 325 mm [4], cabine simple

P.T.A.C. [t] 3,5 3,88 5,0
Poids à vide [kg] pour un P.T.A.C. de [1] 1 745 - 1 870/ 2 045 1 745 - 1 870/ 2 045 1 990 - 2 095/ 2 340
Charge utile [kg] pour un P.T.A.C. de 1 455/ 1 630 - 1 755 1 835/ 2 010 - 2 135 2 660/ 2 905 - 3 020
P.T.R.A. [kg] 3 550/ 5 500/ 6 300/ 7 000 [2] 3 880/ 5 500/ 6 300/ 7 000 [2] 5 500/ 6 000/ 7 000/ 8 000 [2]
Charge remorquée freinée/non freinée [kg] 2 000/ 2 800 [3]/ 3 000 [3]/ 3 500 [3] | 750 2 000/ 2 800 [3]/ 3 000 [3]/ 3 500 [3] | 750 2 000/ 2 800 [3]/ 3 000 [3]/ 3 500 [3] | 750
Diamètre de braquage Ø [m] | Cercle de braquage entre trottoirs Ø [m] 15,3 | 14,5 15,3 | 14,5 15,3 | 14,5

[1] Données relatives au poids à vide selon directive 97/27/CE dans la version en vigueur à la date d'impression : la masse du véhicule en ordre de marche désigne la masse du véhicule non chargé avec superstructure en ordre de marche ou la masse du châssis avec cabine lorsque la superstructure et/ou le dispositif de liaison n'est pas livré par le carrossier (y compris le liquide de refroidissement, le lubrifiant, 90 % de carburant, à l'exception des eaux usées, 100 % des autres liquides, outils, roue de secours, conducteur (75 kg) et sur les autobus, y compris la masse du passager avant (75 kg) lorsque le véhicule est équipé d'un siège passager avant).

[2] P.T.R.A. accru en liaison avec le dispositif d’attelage renforcé disponible en option.

[3] En option pour le châssis Sprinter à cadre standard.

[4] Les véhicules de 4,6 t de P.T.A.C. sont équipés de pneus SuperSingle ; les véhicules de 5 t de P.T.A.C. sont dotés d'une monte jumelée.

Vous trouverez les cotes détaillées dans notre fiche technique. Vous pouvez également vous renseigner auprès de votre distributeur Mercedes-Benz.

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