Données techniques des Sprinter Châssis pour camping-cars.

Moteur et performances
Moteur
OM 651 DE22LA
M 271 E 18 ML
Propulsion
Propulsion arrière, transmission intégrale
Propulsion arrière
Nombre de cylindres/disposition
4/en ligne
4/en ligne
Nombre de soupapes par cylindre
4
4
Cylindrée (cm³)
2 143
1 796
Puissance nominale (kW)
84
115
à (tr/min)
3 800
5 000
Couple nominal (Nm)
300
240
à (tr/min)
1.200 - 2.200
3 000 - 4 000
Boîtes de vitesses mécaniques
Boîtes de vitesses mécaniques à 6 rapports ECO Gear
Dotation de série
Boîte de vitesses mécanique à 6 rapports NSG 370
Equipement de série
Boîtes de vitesses automatiques
Boîte de vitesses automatique à 7 rapports 7G-TRONIC PLUS
Option
Boîte automatique à 5 rapports NAG W5A 380
Option
Carburant
Gazole
Sans plomb 95
Capacité du réservoir (l)
Châssis standard : env. 75 ; Châssis surbaissé : env. 72
Châssis standard : env. 100
Capacité du réservoir de gaz sous pression ou réservoir GPL [l]
Norme antipollution
Euro 6/III/ Euro VI (Euro VI également possible à partir d'une masse de référence de 2 380 kg. A partir de 2 840 kg, commande automatique d'Euro VI)
Voitures particulières Euro 6/I-Véhicules industriels Euro 6/III
Poids avec châssis standard
P.T.A.C. (kg)
3 800
3 800
P.T.R.A. (kg)
3.880/ 5.500/ 6.300/ 7.000
3.880/ 5.500/ 6.300/ 7.000
Charge remorquée freinée (kg)
2.000/ 2.800/ 3.000/ 3.500
2.000/ 2.800/ 3.000/ 3.500
Charge remorquée non freinée (kg)
750
750
Poids avec châssis surbaissé
P.T.A.C. (kg)
3.880
P.T.R.A. (kg)
5 880
Charge remorquée freinée (kg)
2 000
Charge remorquée non freinée (kg)
750

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