Variantes - Châssis à cadre surbaissé.

205 mm de moins, une multitude de possibilités supplémentaires.

Spécificités du châssis à cadre surbaissé.

Le châssis à cadre surbaissé se distingue des châssis à cadre standard par les éléments suivants :
 

  • Abaissement de la partie supérieure du cadre de 205 mm
  • 3 empattements spécifiques (3 600/3 850/4 100 mm), adaptés aux dimensions des superstructures
  • Porte-à-faux arrière variable droit ou abaissé, jusqu'à 2 460 mm maxi
  • Réservoir de carburant (72 l env.) et système d'échappement entre les longerons
  • Tenue de route confortable grâce aux bras obliques et ressorts hélicoïdaux à l'arrière
  • Voie augmentée de 174 mm au train arrière, d'où une réduction du roulis
  • La suspension pneumatique, plus légère que la suspension acier, est livrable en option, quel que soit le tonnage, pour un confort accru

Versions de superstructures.

Le châssis à cadre surbaissé est disponible pour les P.T.A.C. de 3,5 t et 3,88 t, avec les empattements de 3 600 mm, 3 850 mm ou 4 100 mm, ainsi que pour le P.T.A.C. de 4,2 t avec les empattements de 3 850 mm et 4 100 mm.

    Les photos illustrent des exemples de châssis livrables départ usine ou proposés directement par le carrossier uniquement. Les offres de solutions de carrossage ou d’extension diffèrent d’un pays à l’autre.

    Châssis Sprinter

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