EUROFOREST 2018.

Mercedes-Benz Trucks sera présent sur Euroforest, le salon-forêt en pleine nature, du 21 au 23 juin 2018 à Saint-Bonnet-de-Joux (71) sur l’emplacement A 120-124.
Vous aurez l’occasion de découvrir nos véhicules Arocs spécialement adaptés au métier de forestier avec une carrosserie Grumier et une carrosserie spécifique pour le transport de bois.
Les véhicules présents seront l’Arocs 3363 KN et l’Arocs 3363 SR (Suspension mécanique).
Les véhicules Mercedes-Benz Trucks sont robustes, fiables et possèdent les moteurs les plus coupleux du marché. L’Arocs est l’expert du transport de charge dans des endroits difficiles comme les pentes et les terrains boueux. L’Arocs est votre meilleur partenaire pour les métiers de la forêt.
Ce sera également l’occasion de discuter du TRC (Turbo Retarder Clutch), embrayage hydraulique et ralentisseur hydraulique combinés qui préservent l’embrayage à sec. Le TRC aide à l’amélioration du franchissement en situations difficiles et retenue du véhicule, dans les fortes pentes, sans utilisation des freins de service. Le TRC vous aide à manier la charge sans usure de l’embrayage de votre camion Mercedes-Benz.

    A bientôt !

    PLUS D'INFORMATIONS