Service 5 Etoiles

N°1 de la satisfaction client

Parce que l’excellence crée toujours la préférence
La Satisfaction Client est au cœur des enjeux de l’Après-Vente Camions.
Mercedes-Benz met en place un programme de progression continue, qui vise à améliorer l’ensemble des indicateurs de performances dans tous les secteurs de l’Après-Vente.

Afin de maintenir et de récompenser le haut niveau de qualité de l’après-vente de son réseau, Mercedes-Benz a mis en place un programme d’amélioration continue baptisé « Service 5 étoiles ».
Sur la base de 40 critères évalués tout au long de l’année, Mercedes-Benz France attribue, à chaque atelier de son réseau agréé camions, les étoiles de son service Après-Vente.
4 catégories :

  •  Accueil et réception
  • Atelier
  • Magasin PdR
  • Management

Elles permettent ainsi de vous informer du niveau atteint par chaque atelier par rapport aux critères mis en place.

Nous espérons que cette information vous sera utile pour apprécier encore longtemps la qualité et le professionnalisme du réseau des réparateurs agréés Mercedes-Benz Camions

Votre équipe « Service 5 étoiles »

Décrocher les étoiles, c’est l’engagement de votre Réparateur Agréé Mercedes-Benz Camions.
Pour vous, notre volonté est de briller chaque jour un peu plus.