Uptime : module innovant pour votre contrat de service.* **

Interconnexion intelligente.

Grâce à l’interconnexion intelligente du véhicule avec le Service après-vente Mercedes-Benz et votre entreprise de transport, Mercedes-Benz accroît de manière significative la possibilité de planifier les visites à l’atelier et la disponibilité des véhicules. Pour ce faire, le télédiagnostic entièrement automatique vérifie en continu l’état des systèmes du véhicule et réagit rapidement en cas de détection d’états critiques ou de la nécessité d’opérations de maintenance et de réparation. Cela permet de limiter les pannes et les défaillances tandis que les visites à l’atelier planifiées peuvent être regroupées de manière efficace. 

Trois priorités, un objectif : des véhicules encore mieux exploités grâce à un suivi client personnalisé.

  • Assistance en temps réel pour les travaux de réparation.
    Le portail client exclusif vous présente une vue d’ensemble complète et actuelle de l’état de fonctionnement de vos véhicules ainsi que des recommandations concrètes relatives aux opérations nécessaires à effectuer.

  • Une gestion efficace des réparations et des travaux d’entretien.
    Informé au préalable des besoins détectés en matière de maintenance et de réparation, votre partenaire S.A.V. vous contacte de manière proactive et regroupe les opérations nécessaires à effectuer à une date qui vous convient.

  • Eviter les immobilisations.
    Grâce à une prise de contact immédiate avec vous et l’organisation rapide d’une visite à l’atelier auprès d’un partenaire S.A.V. Mercedes-Benz, planifiée de façon optimale en fonction de votre itinéraire. 

 * Option moyennant un supplément de prix.
** Disponible pour les Actros, Arocs et Antos neufs commandés à partir de 10/2016. Disponible en option avec chaque ContratService Mercedes-Benz ou séparément. Compatible avec tous les services FleetBoard®. En liaison avec la solution Truck Data Center, dotation de série désélectionnable sur l’Actros, option sur l’Arocs et l’Antos.

PLUS D'INFORMATION