Motorisations. Un dynamisme qui en impose.

Moteur et performances
Moteur
OM 651 DE22LA
M 271 E 18 ML
Propulsion
Propulsion arrière, transmission intégrale
Propulsion arrière
Nombre de cylindres/disposition
4/en ligne
4/en ligne
Nombre de soupapes par cylindre
4
4
Cylindrée (cm³)
2 143
1 796
Puissance nominale (kW)
120
115
à (tr/min)
3 800
5 000
Couple nominal (Nm)
360
240
à (tr/min)
1 400 - 2 400
3 000 - 4 000
Boîtes de vitesses mécaniques
Boîtes de vitesses mécaniques à 6 rapports ECO Gear
Dotation de série
Boîte de vitesses mécanique à 6 rapports NSG 370
Dotation de série
Boîtes de vitesses automatiques
Boîte de vitesses automatique à 7 rapports 7G-TRONIC PLUS
Option
Boîte automatique à 5 rapports NAG W5A 380
Option
Carburant
Gazole
Sans plomb 95
Capacité du réservoir (l)
env. 75
env. 100
Capacité du réservoir de gaz sous pression ou réservoir GPL [l]
Norme antipollution
Euro 6/III/ Euro VI (Euro VI également possible à partir d'une masse de référence de 2 380 kg. A partir de 2 840 kg, commande automatique d'Euro VI)
Euro 6 classe III
Poids
P.T.A.C. (kg)
3 500
3 500
P.T.R.A. (kg)
5 500
5 500
Charge remorquée (kg) freinée/non freinée
2 000/750
2 000/750

Sprinter Châssis

Caractéristiques & équipements