Cotes et poids.

Châssis compact avec empattement de 3.259 mm, cabine.

Poids total autorisé [kg] 3.000 3.500 4.100
Poids à vide [kg] pour P.T.A.C. [1] 1.730 1.730 1.780
Charge utile [kg] pour P.T.A.C. 1.270 1.770 2.320
MTAC de l'ensemble routier [kg] 5.000 5.500 5.500
Charge sur le toit maximale [kg] / charge remorquée freinée/non freinée [kg] 100 / 2.000/750 100 / 2.000/750 100 / 2.000/750
Hauteur du véhicule [mm]/ Longueur du véhicule [mm] / Largeur du véhicule rétroviseurs extérieurs rabattus [mm] 2.302 / 5.496 / 2.175 2.512 / 5.496 / 2.175 2.340 / 5.496 / 2.175
Surface de chargement [m²] / Longueur de chargement max. [mm]
– / – – / – – / –
Diamètre de braquage Ø [m] / Cercle de braquage entre trottoirs Ø [m] 13 / 12,2 13 / 12,2 13,4 / 12,6

Châssis standard avec empattement 3.665 / 3.924 mm, cabine.

Poids total autorisé [kg] 3.000 3.500 4.100 5.000 5.500
Poids à vide [kg] pour P.T.A.C. [1] 1.745 1.745–2.356 1.795–2.356 2.356 2.356
Charge utile [kg] pour P.T.A.C.
1.255 1.144–1.755 1.744–2.305 2.644 3.144
MTAC de l'ensemble routier [kg]
5.000 5.500 5.500–6.100 7.000 5.500
Charge sur le toit maximale [kg] / charge remorquée freinée/non freinée [kg]
100 / 2.000/750 100 / 2.000/750 100 / 2.000/750 100 / 2.000/750 100 / -
Hauteur du véhicule [mm]/ Longueur du véhicule [mm] / Largeur du véhicule rétroviseurs extérieurs rabattus [mm] 2.292 / 6.146 / 2.175 2.498–2.672 / 6.046–6.146 / 2.175 2.329–2.475 / 6.046–6.146 / 2.175 2.360–2.386 / 6.246 / 2.241 2.590 / 6.246 / 2.241,0

Surface de chargement [m²] / Longueur de chargement max.[mm] – / – – / – – / – – / – – / –
Diamètre de braquage Ø [m] / Cercle de braquage entre trottoirs Ø [m] 15,2 / 14,4 13–15,2 / 12,2–14,4 13,4–15,7 / 12,4–14,9 13,2–14 / 12,3–13,2 13,3 / 12,3

Châssis long avec empattement 4.325 mm, cabine.

Poids total autorisé [kg] 3.500 4.100 5.000 5.500
Poids à vide [kg] pour P.T.A.C. [1] 1.830–2.356 1.880–2.356 2.356 2.356
Charge utile [kg] pour P.T.A.C.
1.144–1.670 1.744–2.220 2.644 3.144
MTAC de l'ensemble routier [kg] 5.500 5.500–6.100 7.000 5.500
Charge sur le toit maximale [kg] / charge remorquée freinée/non freinée [kg] 100 / 2.000/750 100 / 2.000/750 100 / 2.000/750 100 / -
Hauteur du véhicule [mm]/ Longueur du véhicule [mm] / Largeur du véhicule rétroviseurs extérieurs rabattus [mm] 2.498–2.665 / 6.946 / 2.175 2.321–2.468 / 6.946 / 2.175 2.351–2.451 / 6.946 / 2.241 2.371 / 6.946 / 2.241
Surface de chargement [m²] / Longueur de chargement max. [mm] – / – – / – – / – – / –
Diamètre de braquage Ø [m] / cercle de braquage entre trottoirs Ø [m] 15,3–16,1 / 14,4–15,3 15,3–16,1 / 14,4–15,3 15,2–16,1 / 14,3–15,3 15,2 / 14,3

[1] Données conformément à la directive européenne 97/27/CE ou au règlement (UE) n° 1230/2012 dans la version applicable au moment de la saisie (poids du véhicule en ordre de marche, y compris outils/roue de secours et, le cas échéant, dispositif d'attelage, si livrés par le constructeur, masse du châssis avec cabine lorsque la superstructure et/ou le dispositif de liaison n'est pas livré par le carrossier, réservoir de carburant plein à 90 %, avec conducteur et le cas échéant bagages) pour les véhicules avec dotation de série. Il s’accroît généralement avec les accessoires et les options, ce qui réduit d'autant la charge utile.

Sprinter

châssis-cabines

Avantages produit

Caractéristiques techniques & équipement

Conseil et vente