Une place et de l’espace pour chacun : le Vito Mixto.

Tourer et fourgon à la fois.

Surdoué, le Vito Mixto se montre aussi convaincant en version Tourer qu'en version fourgon. Si vous souhaitez transporter à la fois des marchandises et des personnes, le Vito Mixto s'avère une solution professionnelle économique, polyvalente et fiable.

Doté d'une banquette deux places côté passager avant et d'une banquette 3 places à l'arrière (options), il peut transporter jusqu'à 6 personnes. Les vitres latérales apportent lumière et visibilité dans l'espace passagers, lequel est agréablement tempéré grâce à l'aérateur prévu au plancher. Les passagers de la 1re rangée de sièges arrière bénéficient donc eux aussi du plus grand confort.

L’espace situé derrière la banquette arrière est encore suffisamment généreux pour accueillir matériel et équipement. Vous disposez de toute latitude pour l’exploiter, grâce à la charge utile élevée du véhicule. Selon la longueur de carrosserie, le véhicule offre une surface de chargement pouvant atteindre 2,63 m² et un volume de chargement de 4,1 m³ maxi. Une cloison de séparation vitrée au niveau des montants C (option) tient à l'écart de l'espace passagers les salissures et la poussière provenant du compartiment de chargement et offre également une protection contre le chargement.

  • L'espace passagers avec banquette 3 places en option permet le transport de six personnes maxi 
  • Surface de chargement maxi de 1,86 m² pour la version courte, 2,26 m² pour la version longue et 2,63 m² pour la version extra longue
  • Longueur de chargement maxi de 2 433 mm pour la version courte, 2 678 mm pour la version longue et 2 908 mm pour la version extra longue
  • Charge utile de 1 310 kg maxi sur les véhicules à propulsion arrière et de 1 230 kg maxi sur les véhicules à traction avant.
  • Cloison de séparation continue au niveau des montants C (option)
  • Plancher en bois robuste avec œillets d'arrimage

Vito

Mixto

Avantages produit

Caractéristiques techniques & équipement