Offre Parc Ancien


Offre Parc ancien

Classe A (169) et Classe C (204).


Offre Parc ancien

Classe A (169) et Classe C (204).

Offre Contrat Service

Jusqu‘au 31/03/2022, effectuez un entretien ou une réparation de votre Classe A (169) ou Classe C (204) au sein de notre réseau agréé et profitez de cette offre exclusive  :

  •   50€ TTC de remise sur nos Accessoires et la Boutique Mercedes-Benz*

* Chèque cadeau de 50€ TTC valable pour tout achat d’un accessoire ou d’un article de la Boutique Mercedes-Benz si une ou plusieurs des prestations suivantes sont effectuées chez votre Réparateur Agréé : maintenance A ou B, réparation carrosserie, remplacement des disqueset/ou plaquettes de freins, des amortisseurs, des batteries de démarrage, des balais d’essuie-glaces, des pneumatiques. Offre valable du 01/10/2021 au 31/03/2022 et réservée aux clients particuliers possesseurs de Classe A (type169) et Classe C (type 204).

Offre non cumulable avec d’autres offres en cours du Réparateur Agréé.


Découvrez l'offre du moment Service Select.


Découvrez l'offre du moment Service Select.
Offre SAV

En tant que client éligible au programme Service Select, n’oubliez pas que vous pouvez bénéficier de 25% de remise(1) sur l’entretien de votre véhicule, 1 an d’assistance premium Mobilo(2) gratuite et un Mercedes me Adapter offert et posé(3) jusqu’au 31/03/2022 !

N'attendez plus pour vous inscrire !

(1) 25 % de remise accordés sur la main-d’oeuvre, les pièces de rechange d’origine, les Mercedes-Benz StarParts et les fluides utilisés pour les entretiens (maintenances A et B, remplacement des freins, des batteries de démarrage et des balais d’essuie-glace). Réservé aux modèles éligibles, hors AMG. (2) Mobilo est valable pour une durée de 30 ans maximum. Voir conditions détaillées de la prestation auprès de votre Réparateur Agréé Mercedes-Benz. (3) Le boitier, l’installation et l’activation du Mercedes me Adapter sont offerts. Uniquement valable pour les véhicules équipés de services Mercedes me Adapter immatriculés entre 2002 et 2014.