Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes: Spécifications.

Toutes les données concernant le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo. Au quotidien, prenez les transports en commun. Pensez à covoiturer.
#SeDéplacerMoinsPolluer

Chaîne cinématique


Performance de conduite sur mesure.

Apprenez-en plus sur l'entraînement du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Chaîne cinématique


Performance de conduite sur mesure.

Apprenez-en plus sur l'entraînement du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Drag horizontally
  • Das Bild zeigt das AMG Hinterachs-Sperrdifferenzial elektronisch von oben.

    Différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière

    Le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement améliore la motricité en toute situation, notamment en conduite sportive. Cela permet une meilleure accélération à la sortie des virages.

  • Das Bild zeigt das Fahrwerk des Mercedes-AMG GT 4-Türer Coupés.

    RIDE CONTROL+ AMG

    Le train de roulement pneumatique AMG adapté spécifiquement à GT combine de manière pratique deux trains roulants en un. De confortable à très sportif : les différents réglages vous permettront de bénéficier de performances élevées dans toutes les situations. D'ailleurs, avec le millésime actuel, la différence entre « Confort » et « Sport+ » peut être vécue de manière encore plus émotionnelle, car le comportement de conduite change plus sensiblement qu'auparavant.

  • TCT 9G SPEEDSHIFT AMG

    La boîte TCT 9G SPEEDSHIFT* AMG offre des passages de rapport dynamiques et une fonction de double débrayage qui suscitent l'émotion et l'enthousiasme des conducteurs avertis. Selon le mode de conduite, elle se distingue par des changements de rapport rapides et sportifs ou à l’inverse confortables et à peine perceptibles. Grâce aux neuf rapports de la boîte, le régime moteur se situe la plupart du temps dans la plage optimale.

    *Boîte de vitesses à 9 rapports SPEEDSHIFT TCT AMG sur les Nouveaux Mercedes-AMG GT 4 portes 43 4MATIC+ et 53 4MATIC+. Nouveau Mercedes-AMG GT 4 portes 63 S E Performance équipé de la boîte de vitesses à 9 rapports SPEEDSHIFT MCT AMG.

  • Das Bild zeigt eine Detailaufnahme der Hinterachslenkung.

    Direction de l’essieu arrière AMG

    Plus d'agilité : l'essieu arrière contrebraque jusqu'à 100 km/h et raccourcit virtuellement l'empattement. Plus de sécurité : à partir de 100 km/h, il contrebraque et rallonge ainsi virtuellement l'empattement.

  • Transmission intégrale 4MATIC+

    La transmission intégrale adapte la liaison entre l'essieu arrière et l'essieu avant et assure ainsi une répartition optimale du couple. Cela permet un changement continu entre la transmission intégrale et la propulsion arrière.

La photo montre la chaîne cinématique de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.
  • Différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière

  • RIDE CONTROL+ AMG

  • TCT 9G SPEEDSHIFT AMG

  • Direction de l’essieu arrière AMG

  • Transmission intégrale 4MATIC+

Offre de motorisation


Conçu pour tout donner : les motorisations des Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Découvrez le moteur 6 cylindres en ligne ou V8 du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Offre de motorisation


Conçu pour tout donner : les motorisations des Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Découvrez le moteur 6 cylindres en ligne ou V8 du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

  • Moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres

    Moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres avec turbocompresseur et compresseur électrique additionnel.

    La photo montre le moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres.

    Moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres avec turbocompresseur et compresseur électrique additionnel.

    Electrification ciblée, sensations de conduite grisantes : l'alterno-démarreur intégré impulse et récupère de l'énergie, le réseau de bord de 48 V alimente les consommateurs d'électricité et le compresseur additionnel porte le couple juste au-dessus du ralenti. Plus qu'un simple bonus : le silence des six cylindres en ligne.

  • Moteur V8 biturbo

    Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres

    La photo montre le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres.

    Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres

    Le moteur V8 de 4,0 litres signé Mercedes-AMG impressionne par son déploiement de couple instantané. Les turbocompresseurs Twin Scroll sont positionnés entre les culasses (à l'intérieur du « V ») afin de garantir une meilleure réponse. La coupure automatique de cylindres lors des baisses de sollicitation du V8 abaisse la consommation du véhicule.

     

Options AMG


Encore plus d'expérience de conduite AMG. Encore plus de sensations GT.

Options AMG


Encore plus d'expérience de conduite AMG. Encore plus de sensations GT.

    Pack DYNAMIC PLUS AMG

    La photo montre le poste de conduite de la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

    Le Pack DYNAMIC PLUS AMG* procure un plaisir de conduire inédit en maximisant l’agilité du véhicule. Il réunit dans un pack intéressant de nombreux composants hautes performances, à savoir les principales options permettant de renforcer encore le dynamisme du véhicule offrant des sensations de conduite encore plus riches en émotions.

    *A partir de 3 500€ TTC sur AMG GT Coupé 4 portes 43 4MATIC+ et 53 4MATIC+. De série sur Nouveau AMG GT Coupé 4 portes 63 S E Performance.

    Réalité augmentée pour la navigation MBUX

    La photo montre le poste de conduite dans la Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

    Pour que vous ne soyez pas déconcerté par les conditions de circulation complexes, MBUX (réalité augmentée pour la navigation) connecte le monde réel au virtuel. Cette technologie permet d’intégrer dans des images en temps réel des informations graphiques sur la navigation et la circulation. Vous parvenez ainsi à destination en toute sécurité, rapidement et sans stress.

    A partir de 500€ TTC.


    Consommations de carburant et émissions de CO2.


    Consommations de carburant et émissions de CO2.

    Consommations en cycle combiné (l/100km) du Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ : 9,2-10,0 l/100 km (WLTP) - CO2 (g/km) : 209-226 g/km (WLTP).
    Consommations en cycle combiné (l/100km) du Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ : 9,2-10,0 l/100 km (WLTP) - CO2 (g/km) : 209-226 g/km (WLTP).
    Consommations en cycle combiné (l/100km) du Nouveau Mercedes-AMG GT 63 S E PERFORMANCE : 7,9 l/100 km (WLTP) - CO2 (g/km) : 180 g/km (WLTP).
    Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

    Selon les pays, les versions commercialisées de nos véhicules peuvent différer, certains équipements peuvent ne pas être disponibles (en série, en option ou en accessoire). Veuillez-vous rapprocher de votre Distributeur Agréé pour plus de précisions.

    Certains équipements de la gamme sont sujets à des restrictions temporaires d'approvisionnement. Les informations actuelles sont disponibles chez votre distributeur Mercedes-Benz.

    Nos systèmes d’assistance à la conduite et de sécurité sont des dispositifs annexes et ne vous déchargent pas de votre responsabilité en tant que conducteur. Merci de consulter les instructions et les limites de ces systèmes en vous référant à la notice d’utilisation.