Design

Un modèle 4 portes peut aussi être très sportif.

Extérieur


Esthétique. Athlétique.

Extérieur


Esthétique. Athlétique.

La photo montre un Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes vu de face dans un décor urbain avec des bordures de trottoirs.
La photo montre un Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes vu de face dans un décor urbain avec des bordures de trottoirs.

Energique.

Le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes s’inscrit complètement dans la philosophie de design de AMG en présentant une clarté sensuelle, des proportions accentuées et un corps volumineux.

Plus d’espace, plus de puissance, plus de sensations – le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes offre une expérience de conduite inédite. L’ADN du sport automobile se trouve dans chaque fibre et transforme ce véhicule à quatre portes en authentique voiture de sport.

La photo montre un Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes vu de l'arrière sur une route côtière.

Allure musclée.

La vue arrière du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes avec ses épaules musclées, son arrière arrondi et ses passages de roues prédominants souligne également son appartenance à la famille Mercedes-AMG GT.

Les feux arrière à LED extrêmement fins avec clignotants séquentiels, la ligne typique du rebord de coffre ou encore l’aileron arrière fixe ou déployable à plusieurs niveaux éveillent des émotions qui sont encore plus intenses lorsque l’on appuie sur l’accélérateur et que l’on entend le son unique du système d’échappement AMG Performance commutable. Sensations garanties.

La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, vu de face, devant un décor urbain.

Suit sa ligne idéale.

La partie avant du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes ne laisse pas planer le moindre doute en ce qui concerne son origine ou sa puissance. Le lien de parenté avec le Mercedes-AMG GT Coupé est clairement perceptible.

Les phares fins à LED MULTIBEAM, les deux bossages sur le capot moteur, les grandes prises d’air et la calandre spécifique AMG annoncent la couleur. Comme sur le Mercedes-AMG GT R Coupé, un volet de radiateur, l’AIRPANEL, placé devant l’entrée d’air, améliore l’efficacité aérodynamique du véhicule.

La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, vu de profil, devant une maison.

Liberté stylistique.

L'élégance alliée à une sportivité pure : les vitres latérales sans cadre et le pare-brise incliné vers l’arrière contrastent avec des éléments d'architecture d'un coupé classique.

La rangée de sièges arrière se fond quasiment avec les lignes caractéristiques des modèles Mercedes-AMG GT. Avec ses côtés cintrés, ses larges épaules et les passages de roue arrière à forte saillie, le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes montre clairement qu'une nouvelle forme de sportivité se dessine à l'horizon, avec 4 portes.

Arrière


Toujours en tête. Même aux places arrière.

Arrière


Toujours en tête. Même aux places arrière.

La photo montre l’arrière du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.
La photo montre une vue sur l’écran de la console Business dans la console centrale à l’arrière.

Trois variantes de siège arrière.

Trois variantes de siège arrière.

L’arrière du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes offre un maximum de confort. En plus des sièges individuels et d’une banquette d’un seul tenant, deux sièges rabattables avec une console centrale Business fonctionnelle sont également disponibles. Les sièges individuels confort offrent davantage d'agrément et procurent une ambiance haut de gamme. Les passagers des places arrière ont accès aux vastes fonctions d’infodivertissement et profitent de tout le confort offert par le véhicule. L’arrière First Class, disponible en option, offre des possibilités de réglages individuels variés et des caractéristiques de confort, comme le porte-gobelet tempéré, la fonction de recharge sans câble et l’écran tactile. Les sièges rabattables permettent d’étendre le volume de chargement. Le coupé à quatre portes fait la course en tête, même à l’arrière.

Equipements


Points forts des équipements.

Equipements


Points forts des équipements.

La photo montre l'avant du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes avec Pack Aérodynamique.

Pack Aérodynamique AMG

La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Pack Chrome Extérieur AMG

La photo montre une vue arrière du Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ Coupé 4 portes avec Pack Carbone Extérieur AMG.

Packs Carbone Extérieur AMG I et II

La photo montre le rétroviseur extérieur du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes avec Pack Nuit Extérieur AMG.

Pack Sport Black AMG

Options de design


Configurez votre Mercedes-AMG GT à votre goût.

Options de design


Configurez votre Mercedes-AMG GT à votre goût.

    Toit en carbone

    La photo montre le toit en carbone du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

    Le matériau en fibre de carbone d'utilisation polyvalente dans le sport automobile, léger et robuste, met en avant une touche sportive additionnelle grâce à sa surface caractéristique.

    Banquette arrière 3 places

    La photo montre l'intérieur du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

    La banquette arrière 3 places permet de modifier votre habitacle et fait de votre véhicule un confortable 5 places. Le siège central peut également servir d'accoudoir pour les passagers arrière. Pratique : si vous avez besoin de davantage de place pour le chargement, vous pouvez rabattre aisément les sièges à partir du coffre.

    Insert décoratif AMG en carbone mat

    La photo montre les inserts décoratifs AMG en carbone mat du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

    L'insert décoratif confère à votre habitacle un rayonnement tout particulier. Il représente la signature visible d'un produit aux finitions soignées.

    Toit panoramique

    La photo montre le toit panoramique du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

    Le toit panoramique vitré s'étend sur toute la surface du toit et donne ainsi l'impression que la surface vitrée s'étire du début du pare-brise à l'extrémité de la lunette arrière. Un store pare-soleil mécanique vous protège en cas de fort ensoleillement.

    Effets d'éclairage AMG

    La photo montre le jeu de lumières AMG du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

    Intégré dans le bas de caisse, le projecteur fait apparaître sur l'asphalte l'inscription « AMG », créant ainsi une atmosphère appropriée que vos passagers et vous-même pouvez apprécier.

    Consommations et émissions


    Consommations de carburant et émissions de CO2.

    Consommations et émissions


    Consommations de carburant et émissions de CO2.

    Consommations mixtes combinées du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes (l/100km) : 8,8-12,5 (NEDC corrélé) / 9,7-13,3 (WLTP). CO2 combinées (g/km) : 202-285 (NEDC corrélé) / 220-302 (WLTP).
    En savoir plus sur les normes NEDC et WLTP.

    Selon les pays, les versions commercialisées de nos véhicules peuvent différer, certains équipements peuvent ne pas être disponibles (en série, en option ou en accessoire). Veuillez-vous rapprocher de votre Distributeur Agréé pour plus de précisions.