Performances.

Plus d'espace. Plus de dynamisme. Plus d'émotions.

Modèles


Echantillon comparatif restreint.

Les motorisations et modèles du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Modèles


Echantillon comparatif restreint.

Les motorisations et modèles du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

  • Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ Coupé 4 portes

    La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, vu de face, devant un panorama urbain.

    Moteur 6 cylindres en ligne de

    270 kW*<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    (367 ch) hautes performances.

    Puissance électrique additionnelle avec EQ Boost de

    16 kW/22 ch DIN

    0 à 100 km/h en

    4,9 secondes

    Polyvalence surprenante et dans le même temps indéniablement AMG : le Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ Coupé 4 portes.
    Il associe les performances impressionnantes caractéristiques d’une voiture de sport à l’aptitude à l’utilisation quotidienne dont sait faire preuve un élégant véhicule à quatre portes. Un design expressif avec son long capot moteur, sa partie avant dominante et son langage corporel musclé montre clairement les gènes du coupé sportif à quatre portes. Une simple pression sur le démarreur le confirme : le Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ Coupé 4 portes fait partie des plus grands. Grâce à son moteur 6 cylindres en ligne innovant à haute efficience, à son aérodynamique active et à la boîte à 9 vitesses AMG SPEEDSHIFT TCT, il démarre sur les chapeaux de roue.

    *Les valeurs mentionnées ci-dessus se rapportent au Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+.

  • Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ Coupé 4 portes

    La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, vu de profil devant une façade en verre.

    Moteur 6 cylindres en ligne de

    320 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    (435 ch) hautes performances.

    Puissance électrique additionnelle avec EQ Boost de

    16 kW/22 ch DIN

    0 à 100 km/h en 

    4,5 secondes.

    Véhicule de grand tourisme à l’esthétisme spectaculaire, le Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ Coupé 4 portes est le véhicule idéal de tous ceux qui accordent de l'importance à des performances exemplaires, couplées au confort et à une polyvalence au quotidien. Son moteur 6 cylindres novateur offre par ailleurs des sensations de conduite époustouflantes dans toutes les plages de régime et parvient à combiner un dynamisme spectaculaire et une efficience remarquable. Des technologies novatrices comme la transmission intégrale entièrement variable 4MATIC+ et la direction de l’essieu arrière, en option, offrent une propulsion et une maniabilité dignes des circuits. La boîte à 9 vitesses AMG SPEEDSHIFT TCT permet, quant à elle, des accélérations époustouflantes de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes.

  • Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+

    La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, dans une vue de dos en biais, devant un panorama urbain.

    Moteur V8 biturbo de

    470 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    (639 ch) hautes performances.

    0 à 100 km/h en

    3,2 secondes

    Une dynamique de marche à un niveau sportif, des sprints explosifs, un maximum de confort. Le Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes marque sa position de tête sur son segment. Ses silentblocs AMG dynamiques garantissent dans chaque situation de conduite la meilleure fixation du moteur à la carrosserie. Notamment en cas de conduite sportive, le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement permet une meilleure accélération à la sortie des virages. Mais le coupé à 4 portes ne se contente pas d'accélerer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. Grâce au programme de conduite RACE avec mode drift, il permet également de réaliser de fantastiques manœuvres sportives. La partie avant accentuée au design d’aile d’avion avec insert décoratif révèle au premier regard qu’il s’agit du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Chaîne cinématique


Performance de conduite sur mesure.

Chaîne cinématique


Performance de conduite sur mesure.

Apprenez-en plus sur l'entraînement du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière.

Le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement améliore la motricité en toute situation, notamment en conduite sportive. Cela permet une meilleure accélération à la sortie des virages.

RIDE CONTROL+ AMG.

Le train de roulement pneumatique AMG adapté spécifiquement au Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes combine deux trains roulants en un. De Confort à Sport : performances élevées dans chaque situation.

Boite de vitesses MCT 9G SPEEDSHIFT AMG.

Optimal pour un style de conduite particulièrement dynamique. Changements de rapports rapides et sportifs ou à peine perceptibles, selon le mode de conduite.

Le moteur se trouve presque toujours dans une plage de régime optimale grâce aux 9 vitesses.

Direction de l'essieu arrière AMG.

Plus d'agilité : l'essieu arrière contrebraque jusqu'à 100 km/h et raccourcit virtuellement l'empattement. Plus de sécurité : à partir de 100 km/h, il contrebraque et rallonge ainsi virtuellement l'empattement.

Transmission intégrale 4MATIC+.

La transmission intégrale adapte la liaison entre l'essieu arrière et l'essieu avant et assure ainsi une répartition optimale du couple. Cela permet un changement continu entre la transmission intégrale et la propulsion arrière.

Silentblocs dynamiques AMG.

Peu importe la situation de conduite, les silentblocs dynamiques AMG garantissent la fixation la plus adaptée du moteur à la carrosserie. Le caractère de base de l’adaptation est déterminé via les programmes de conduite.

Offre de motorisation


Conçu pour tout donner : les motorisations du modèle AMG GT Coupé 4 portes.

Découvrez le moteur 6 cylindres en ligne ou V8 du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Offre de motorisation


Conçu pour tout donner : les motorisations du modèle AMG GT Coupé 4 portes.

Découvrez le moteur 6 cylindres en ligne ou V8 du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

  • Moteur V8 biturbo

    Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres

    La photo montre le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres.

    Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres

    Le moteur V8 de 4,0 litres signé Mercedes-AMG impressionne par son déploiement de puissance explosif et dosable avec une très grande précision. Les turbocompresseurs Twin Scroll sont positionnés entre les culasses (à l'intérieur du « V ») afin de garantir une meilleure réponse. La coupure automatique de cylindres pour une moindre puissance consommée abaisse la consommation du véhicule.

  • Moteur 6 cylindres en ligne

    Moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres avec turbocompresseur et compresseur additionnel électrique

    La photo montre une vue isolée du moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres.

    Moteur 6 cylindres en ligne de 3,0 litres avec turbocompresseur et compresseur additionnel électrique

    Electrification ciblée, sensations de conduite impressionnantes – l'alterno-démarreur intégré impulse et récupère de l'énergie, le réseau de bord de 48 V alimente les consommateurs électriques et le compresseur additionnel porte le couple juste au-dessus du ralenti. Plus qu'un simple bonus : la régularité de marche offerte par les six cylindres en ligne.

Options AMG


Encore plus de Driving Performance. Encore plus de sensations GT.

Options AMG


Encore plus de Driving Performance. Encore plus de sensations GT.

    Pack DYNAMIC PLUS AMG

    La photo montre le poste de conduite du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

    Le Pack DYNAMIC PLUS AMG procure un plaisir de conduire inédit en maximisant l’agilité du véhicule. Il réunit dans un même pack de nombreux composants hautes performances permettant de renforcer encore davantage le dynamisme du véhicule, pour des sensations de conduite encore plus riches en émotions.

    Pack Assistance à la conduite Plus

    La photo montre le poste de conduite avec COMAND Online du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

    Grâce au Pack Assistance à la conduite Plus, vous arrivez à destination en toute sécurité et évoluez plus détendu même lorsque le trajet devient monotone, par exemple dans les embouteillages ou dans une circulation dense. Vous profitez d’une combinaison idéale composée de nombreux systèmes de sécurité et d’assistance qui vous aident à mieux maîtriser des situations compliquées ou délicates et à éviter des accidents.

    Téléphonie multifonction

    La photo montre les touches au volant AMG du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

    La téléphonie multifonction connecte automatiquement votre smartphone à l’antenne extérieure du véhicule. Vous bénéficiez ainsi à chaque instant de la meilleure connexion possible. En plus de la téléphonie, la transmission des données est également améliorée : tous les téléphones portables à la norme Qi sont rechargés et connectés au véhicule par le biais de la technologie Near Field Communication (NFC).

    La marque Mercedes-AMG


    The World of Driving Performance.

    La marque Mercedes-AMG


    The World of Driving Performance.

    L'image montre les différents véhicules Mercedes-AMG GT sur un circuit de compétition.

    Découvrez l'immense diversité des véhicules Mercedes-AMG et laissez-vous séduire la par un concentré de hautes performances.

    Consommations et émissions


    Consommations de carburant et émissions de CO2.

    Consommations et émissions


    Consommations de carburant et émissions de CO2.

    Consommations mixtes combinées du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes (l/100km) : 8,8-12,5 (NEDC corrélé) / 9,7-13,3 (WLTP). CO2 combinées (g/km) : 202-285 (NEDC corrélé) / 220-302 (WLTP).
    En savoir plus sur les normes NEDC et WLTP.

    Selon les pays, les versions commercialisées de nos véhicules peuvent différer, certains équipements peuvent ne pas être disponibles (en série, en option ou en accessoire). Veuillez-vous rapprocher de votre Distributeur Agréé pour plus de précisions.