Modèles
Echantillon comparatif restreint.
Les motorisations et modèles du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.
Modèles
Echantillon comparatif restreint.
Les motorisations et modèles du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.
-
Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ Coupé 4 portes
Moteur 6 cylindres en ligne de
270 kW*<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>
(367 ch) hautes performances.
Puissance électrique additionnelle avec EQ Boost de
16 kW/22 ch DIN
0 à 100 km/h en
4,9 secondes
Polyvalence surprenante et dans le même temps indéniablement AMG : le Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ Coupé 4 portes.
Il associe les performances impressionnantes caractéristiques d’une voiture de sport à l’aptitude à l’utilisation quotidienne dont sait faire preuve un élégant véhicule à quatre portes. Un design expressif avec son long capot moteur, sa partie avant dominante et son langage corporel musclé montre clairement les gènes du coupé sportif à quatre portes. Une simple pression sur le démarreur le confirme : le Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+ Coupé 4 portes fait partie des plus grands. Grâce à son moteur 6 cylindres en ligne innovant à haute efficience, à son aérodynamique active et à la boîte à 9 vitesses AMG SPEEDSHIFT TCT, il démarre sur les chapeaux de roue.*Les valeurs mentionnées ci-dessus se rapportent au Mercedes-AMG GT 43 4MATIC+.
-
Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ Coupé 4 portes
Moteur 6 cylindres en ligne de
320 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>
(435 ch) hautes performances.
Puissance électrique additionnelle avec EQ Boost de
16 kW/22 ch DIN
0 à 100 km/h en
4,5 secondes.
Véhicule de grand tourisme à l’esthétisme spectaculaire, le Mercedes-AMG GT 53 4MATIC+ Coupé 4 portes est le véhicule idéal de tous ceux qui accordent de l'importance à des performances exemplaires, couplées au confort et à une polyvalence au quotidien. Son moteur 6 cylindres novateur offre par ailleurs des sensations de conduite époustouflantes dans toutes les plages de régime et parvient à combiner un dynamisme spectaculaire et une efficience remarquable. Des technologies novatrices comme la transmission intégrale entièrement variable 4MATIC+ et la direction de l’essieu arrière, en option, offrent une propulsion et une maniabilité dignes des circuits. La boîte à 9 vitesses AMG SPEEDSHIFT TCT permet, quant à elle, des accélérations époustouflantes de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes.
-
Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+
Moteur V8 biturbo de
470 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>
(639 ch) hautes performances.
0 à 100 km/h en
3,2 secondes
Une dynamique de marche à un niveau sportif, des sprints explosifs, un maximum de confort. Le Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes marque sa position de tête sur son segment. Ses silentblocs AMG dynamiques garantissent dans chaque situation de conduite la meilleure fixation du moteur à la carrosserie. Notamment en cas de conduite sportive, le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement permet une meilleure accélération à la sortie des virages. Mais le coupé à 4 portes ne se contente pas d'accélerer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. Grâce au programme de conduite RACE avec mode drift, il permet également de réaliser de fantastiques manœuvres sportives. La partie avant accentuée au design d’aile d’avion avec insert décoratif révèle au premier regard qu’il s’agit du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.