Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes


Anti-conformiste. Mais totalement adapté pour le quotidien.

Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes


Anti-conformiste. Mais totalement adapté pour le quotidien.

  • Nouveau Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes

    La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes de profil arrière sur un circuit de course.

    Moteur V8 biturbo de

    470 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>

    hautes performances.

    0 à 100 km/h en

    3,2 secondes.

    Une dynamique de marche à un niveau sportif, des sprints explosifs, un maximum de confort. Le Nouveau Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes marque sa position de tête sur son segment. Ses silentblocs AMG dynamiques garantissent dans chaque situation de conduite la meilleure fixation du moteur à la carrosserie. Notamment en cas de conduite sportive, le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement permet une meilleure accélération à la sortie des virages. Mais le coupé à 4 portes ne se contente pas d'accélerer de 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. Grâce au programme de conduite RACE avec mode drift, il permet également de réaliser de fantastiques manœuvres sportives. La partie avant accentuée au design d’aile d’avion avec insert décoratif révèle au premier regard qu’il s’agit du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

    Nouveau Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes : consommation de carburant en cycle mixte : 11,3 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 257 g/km<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s’agit des « valeurs CO2 NEDC » au sens de l’article 2, al. 1, du règlement d’exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. Les valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre ; elles ne sont mentionnées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

Extérieur


Esthétique. Athlétique.

Extérieur


Esthétique. Athlétique.

Nouveau Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes : consommation de carburant en cycle mixte : 11,3 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 257 g/km<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s’agit des « valeurs CO2 NEDC » au sens de l’article 2, al. 1, du règlement d’exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. Les valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre ; elles ne sont mentionnées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

Intérieur


Confort accru, jusque dans les limites.

Intérieur


Confort accru, jusque dans les limites.

Nouveau Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC+ Coupé 4 portes : consommation de carburant en cycle mixte : 11,3 l/100 km, émissions de CO2 en cycle mixte : 257 g/km<p>Les valeurs indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites. Il s’agit des « valeurs CO2 NEDC » au sens de l’article 2, al. 1, du règlement d’exécution (EU) 2017/1153. Les valeurs de consommation ont été calculées sur la base de ces valeurs. Les valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l’offre ; elles ne sont mentionnées qu’à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des options choisies.</p>

Arrière


Toujours en tête. Même aux places arrière.

Arrière


Toujours en tête. Même aux places arrière.

Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.
Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes

Trois variantes de sièges arrière.

Trois variantes de sièges arrière.

L’arrière du Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes offre un maximum de confort. En plus des sièges individuels et d’une banquette d’un seul tenant, deux sièges rabattables avec une console centrale Business fonctionnelle sont également disponibles. Les sièges individuels confort offrent davantage d'agrément et procurent une ambiance haut de gamme. Les passagers des places arrière ont accès aux vastes fonctions d’infodivertissement et profitent de tout le confort offert par le véhicule. L’arrière High-Class, disponible en option, offre des possibilités de réglages individuels variés et des caractéristiques de confort, comme le porte-gobelet tempéré, la fonction de recharge sans câble et l’écran tactile. Les sièges rabattables permettent d’étendre le volume de chargement. Le coupé à quatre portes fait la course en tête, même à l’arrière.

Chaîne cinématique


Performance de conduite sur mesure.

Chaîne cinématique


Performance de conduite sur mesure.

Apprenez-en plus sur l’entraînement du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Différentiel autobloquant AMG sur l’essieu arrière.

Le différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière contrôlé électroniquement améliore la motricité en toute situation, notamment en cas de conduite sportive. Cela permet une meilleure accélération à la sortie des virages.

RIDE CONTROL+ AMG.

Le train de roulement pneumatique AMG adapté spécifiquement au Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes combine deux trains roulants en un. De Confort à Sport : performances élevées dans chaque situation.

Boite de vitesses MCT 9G SPEEDSHIFT AMG.

Optimal pour un style de conduite particulièrement dynamique. Changements de rapports rapides et sportifs ou à peine perceptibles, selon le mode de conduite.

Le moteur se trouve presque toujours dans une plage de régime optimale grâce aux 9 vitesses.

Direction de l’essieu arrière AMG.

Plus d’agilité : l’essieu arrière contrebraque jusqu’à 100 km/h et raccourcit virtuellement l’empattement. Plus de sécurité : à partir de 100 km/h, il contrebraque et rallonge ainsi virtuellement l’empattement.

Transmission intégrale 4MATIC+.

La transmission intégrale 4MATIC+ adapte la liaison entre l’essieu arrière et l’essieu avant et assure ainsi une répartition optimale du couple. Cela permet un changement continu entre la transmission intégrale et la propulsion arrière.

Silentblocs dynamiques AMG.

Peu importe la situation de conduite, les silentblocs dynamiques AMG garantissent la fixation la plus adaptée du moteur à la carrosserie. Le caractère de base de l’adaptation est déterminé via les programmes de conduite.

Photos et vidéos


Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

Photos et vidéos


Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.

La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, vu de face, devant un panorama urbain.
La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes de profil arrière sur un circuit de course.
Nouveau Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes
La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, vu de profil, devant une villa.
La photo montre l’intérieur du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.
La photo montre le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres dans un local technique.
La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, vu de profil, devant une façade en verre.
La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, vu de face, devant un panorama urbain.
La photo montre le Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes, vu de l’arrière, devant un décor urbain.
La photo montre l’intérieur du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.
La photo montre la chaîne cinématique du Mercedes-AMG GT Coupé 4 portes.
La photo montre le moteur R6 biturbo AMG de 3,0 litres dans un local technique.