Mercedes-AMG GT.

Mercedes-AMG GT.

Conçu par des pilotes.

Conçu par des pilotes.

Design


Design.

Le Mercedes-AMG GT Coupé est une icône hors pair du sport automobile. Elle a de l'ambition : même à l'arrêt. Elle est envoûtante : dans le moindre détail. Tous ceux qui rêvent de conduire une véritable voiture de sport savent qu'elle est parfaite.

Design


Design.

Le Mercedes-AMG GT Coupé est une icône hors pair du sport automobile. Elle a de l'ambition : même à l'arrêt. Elle est envoûtante : dans le moindre détail. Tous ceux qui rêvent de conduire une véritable voiture de sport savent qu'elle est parfaite.

Comportement routier


Comportement routier.

Le Mercedes-AMG GT Coupé doit ses performances exceptionnelles à son architecture digne de la compétition.

Comportement routier


Comportement routier.

Le Mercedes-AMG GT Coupé doit ses performances exceptionnelles à son architecture digne de la compétition.

Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres

Le moteur central avant transfère son poids à sec de 209 kg seulement vers la partie centrale du véhicule. Afin d'abaisser le centre de gravité du véhicule, il a été implanté dans la partie inférieure de la carrosserie brute en aluminium.

Grâce à la configuration transaxle, le moteur est relié à la boîte de vitesses à double embrayage placée à l'arrière pour former une seule et même unité – pour un équilibre parfait. L'organe fonctionne avec une lubrification par carter sec et garantit une alimentation optimale en huile, même en cas de fortes accélérations transversales.

Tube de poussée

Le moteur central avant forme une unité avec la boîte de vitesses à double embrayage. Les organes sont reliés par un tube de poussée résistant à la flexion et à la torsion.

Celui-ci renferme un arbre de transmission en carbone extrêmement léger et résistant à la torsion. Cet arbre transmet toute la puissance du moteur V8 biturbo de 4,0 litres à la boîte de vitesses sport à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG qui transforme alors la force en accélération à une vitesse époustouflante.

Train de roulement sport RIDE CONTROL AMG

Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG avec amortissement réglable adaptatif – de série à bord du Mercedes-AMG GT S Coupé – allie des performances exceptionnelles à un confort de marche inouï.

Associé au concept à doubles bras transversaux, il garantit des performances dignes du sport automobile ainsi qu'une dynamique transversale et une tenue de route remarquables à vive allure. Il adapte les caractéristiques d'amortissement de chaque roue en fonction du style de conduite et de l'état de la chaussée.

Boîte de vitesses sport à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG

La boîte sport à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG garantit des changements de rapport spontanés et des performances dignes du sport automobile : plus le mode est sportif, plus le véhicule répond avec agilité.

Les petits sauts de régime autorisent une démultiplication parfaitement adaptée et des changements de rapport rapides sans interruption de la force motrice. Sept rapports, trois programmes de conduite et un mode manuel, ainsi que les fonctions de double débrayage et Race Start permettent des reprises extrêmement dynamiques.

Système de freinage composite AMG

Doté de disques de frein ventilés et perforés, le système de freinage composite AMG hautes performances se distingue par d'excellentes valeurs de décélération et une résistance élevée.

Avantages offert par le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances (en option) : gain de poids de 17 kg, longévité accrue et résistance encore plus élevée.

Répartition optimale des masses.

Répartition optimale des masses.

La photo montre une vue aérienne du Mercedes-AMG GT.

Répartition optimale des masses.

Répartition optimale des masses.

Grâce à son moteur central avant et à sa boîte de vitesses à double embrayage à 7 rapports SPEEDSHIFT DCT AMG en configuration transaxle, le Mercedes-AMG GT Coupé affiche une répartition optimale des masses de 47 % à l'essieu avant et 53 % à l'essieu arrière. Cette dernière, combinée à un centre de gravité bas, garantit une agilité extrême et autorise des vitesses élevées en virage. Car c'est dans les virages que les courses se gagnent.


En savoir plus sur la dynamique de marche du Mercedes-AMG GT Coupé.

La structure du Mercedes-AMG GT Coupé constitue l'une des innovations issues du sport automobile. L'association intelligente de différents matériaux permet de concevoir une carrosserie particulièrement légère.


En savoir plus sur la dynamique de marche du Mercedes-AMG GT Coupé.

La structure du Mercedes-AMG GT Coupé constitue l'une des innovations issues du sport automobile. L'association intelligente de différents matériaux permet de concevoir une carrosserie particulièrement légère.

Structure


Une structure conçue pour la compétition.

La structure du Mercedes-AMG GT Coupé présente une architecture novatrice qui l'allège extrêmement.

Structure


Une structure conçue pour la compétition.

La structure du Mercedes-AMG GT Coupé présente une architecture novatrice qui l'allège extrêmement.

La photo montre une vue latérale de la carrosserie brute du Mercedes-AMG GT.

Carbone. Aluminium. Magnésium. Acier.

Carbone. Aluminium. Magnésium. Acier.

Voici les ingrédients qui composent la structure du Mercedes-AMG GT Coupé. Fabriquée en grande partie en aluminium, elle pèse 231 kg uniquement. Son architecture novatrice est à la fois légère, robuste et extrêmement rigide. Elle réunit par conséquent les conditions requises pour garantir une dynamique transversale et longitudinale optimale et une précision directionnelle maximale. Fabriqué en magnésium, le module avant extrêmement léger réduit l'inertie devant l'essieu avant et optimise ainsi l'agilité de la voiture de sport.

  • Poids : 231 kg

  • Légèreté, robustesse et rigidité extrême

  • Précision directionnelle maximale

  • Agilité optimisée

Modèles


Modèles.

En savoir plus sur les fascinants modèles du Mercedes-AMG GT Coupé.

Modèles


Modèles.

En savoir plus sur les fascinants modèles du Mercedes-AMG GT Coupé.

La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT R.

Mercedes-AMG GT R dans le ton Vert AMG magno.

La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT C Edition 50.

Mercedes-AMG GT C Edition 50.

La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT S.

Mercedes-AMG GT S avec appliques en carbone.

La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT.

Mercedes-AMG GT avec peinture dans le ton Rouge Jupiter.

  • Mercedes-AMG GT R

    Mercedes-AMG GT R Coupé.

    Mercedes-AMG GT R Coupé.

    La bête de l'Enfer vert. Le Mercedes-AMG GT R Coupé met en évidence les compétences d'AMG dans les domaines du développement et du sport automobile et repousse un peu plus loin les limites en termes de dynamique de marche – l'ADN d'AMG est ainsi palpable avec une plus grande intensité. Bénéficiant du transfert de savoir-faire directement issu du sport automobile, le Mercedes-AMG GT R Coupé séduit par sa vitesse maximale de 318 km/h et son accélération de 0 à 100 km/h en 3,6 secondes.

    La photo montre une vue arrière du Mercedes-AMG GT R dans une ville.
    La photo montre une vue avant d'un Mercedes-AMG GT R circulant dans une ville.
    La photo montre une vue détaillée d'une jante forgée Performance AMG du Mercedes-AMG GT R.
    La photo montre le capot moteur allongé du Mercedes-AMG GT R.

    430 kW

    Puissance nominale (585 ch).

    Jusqu'à

    700 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    Mercedes-AMG GT R Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 11,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 259 g/km<p>Les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO2 indiquées pour certains véhicules sont soit conformes à l&#39;homologation NEDC (R (CE) No. 715/2007 et R (CE) No. 692/2008,&nbsp; soit conformes au&nbsp; règlement (UE) 2017/1151.<br> Pour les valeurs conformes au règlement (UE) 2017/1151, une nouvelle procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO2&nbsp; et la consommation de carburant des véhicules. Afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO2 mesurées selon la procédure NEDC actuelle et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour certains véhicules les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO2 indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélés, pour permettre une meilleure comparaison.<br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation. &nbsp;</p>

  • Mercedes-AMG GT C Edition 50

    Mercedes-AMG GT C Edition 50.

    Mercedes-AMG GT C Edition 50.

    Mercedes-AMG fête son 50e anniversaire en commercialisant en exclusivité la série spéciale Mercedes-AMG GT C Edition 50. La large voie au niveau de l'essieu arrière et la direction active de l'essieu arrière AMG garantissent une dynamique de marche ultrasportive. La partie arrière athlétique et les appliques en finition noir chromé soulignent son dynamisme. Avec une vitesse maximale de 317 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,7 secondes, le Mercedes-AMG GT C Edition 50 impressionne également sur les circuits.

    410 kW

    Puissance nominale (557 ch).

    Jusqu'à

    680 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    La photo montre la silhouette dynamique du Mercedes-AMG GT C Edition 50.
    La photo montre la large partie arrière du Mercedes-AMG GT C Edition 50.
    La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT C Edition 50.

    Mercedes-AMG GT C Edition 50 : consommation de carburant en cycle mixte : 11,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 259 g/km<p>Les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO2 indiquées pour certains véhicules sont soit conformes à l&#39;homologation NEDC (R (CE) No. 715/2007 et R (CE) No. 692/2008,&nbsp; soit conformes au&nbsp; règlement (UE) 2017/1151.<br> Pour les valeurs conformes au règlement (UE) 2017/1151, une nouvelle procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO2&nbsp; et la consommation de carburant des véhicules. Afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO2 mesurées selon la procédure NEDC actuelle et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour certains véhicules les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO2 indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélés, pour permettre une meilleure comparaison.<br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation. &nbsp;</p>

  • Mercedes-AMG GT S Coupé

    Mercedes-AMG GT S Coupé.

    Mercedes-AMG GT S Coupé.

    Athlétisme révolutionnaire : avec une vitesse maximale de 310 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,8 secondes, le Mercedes-AMG GT S Coupé laisse quasiment tous les autres derrière lui. Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG propose trois réglages axés sur le confort ou sur une fermeté résolument sportive. Au nombre des autres équipements phares figurent le différentiel électronique autobloquant AMG sur l'essieu arrière et le programme de conduite supplémentaire « RACE » qui bascule les systèmes du véhicule sur des réglages axés sur la compétition.

    La photo montre la partie arrière du Mercedes-AMG GT S.
    La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT S.
    La photo montre la silhouette dynamique du Mercedes-AMG GT S.

    384 kW

    Puissance nominale (522 ch).

    Jusqu'à

    670 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    Mercedes-AMG GT S Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 9,4 – 9,6 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 219 – 224 g/km<p>Les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO2 indiquées pour certains véhicules sont soit conformes à l&#39;homologation NEDC (R (CE) No. 715/2007 et R (CE) No. 692/2008,&nbsp; soit conformes au&nbsp; règlement (UE) 2017/1151.<br> Pour les valeurs conformes au règlement (UE) 2017/1151, une nouvelle procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO2&nbsp; et la consommation de carburant des véhicules. Afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO2 mesurées selon la procédure NEDC actuelle et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour certains véhicules les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO2 indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélés, pour permettre une meilleure comparaison.<br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation. &nbsp;</p>

  • Mercedes-AMG GT Coupé

    Mercedes-AMG GT Coupé.

    Mercedes-AMG GT Coupé.

    Le Mercedes-AMG GT Coupé allie la fascination d'une voiture de sport authentique au leadership technologique spécifique au segment et à l'aptitude à l'utilisation quotidienne. Avec une vitesse maximale de 304 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 4,0 secondes, le Mercedes-AMG GT Coupé s'adapte de façon optimale à un style de vie marqué par le sport. Il témoigne de l'essence de la marque AMG.

    350 kW

    Puissance nominale (476 ch).

    Jusqu'à

    630 Nm

    Couple à prédominance arrière.

    La photo montre la partie arrière du Mercedes-AMG GT.
    La photo montre la silhouette dynamique du Mercedes-AMG GT.
    La photo montre la partie avant du Mercedes-AMG GT.

    Mercedes-AMG GT Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 9,3 – 9,6 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 216 – 224 g/km<p>Les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO2 indiquées pour certains véhicules sont soit conformes à l&#39;homologation NEDC (R (CE) No. 715/2007 et R (CE) No. 692/2008,&nbsp; soit conformes au&nbsp; règlement (UE) 2017/1151.<br> Pour les valeurs conformes au règlement (UE) 2017/1151, une nouvelle procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO2&nbsp; et la consommation de carburant des véhicules. Afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO2 mesurées selon la procédure NEDC actuelle et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour certains véhicules les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO2 indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélés, pour permettre une meilleure comparaison.<br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation. &nbsp;</p>

Mercedes-AMG GT R


Mercedes-AMG GT R Coupé : voiture de course homologuée pour la route.

Mercedes-AMG GT R


Mercedes-AMG GT R Coupé : voiture de course homologuée pour la route.

La photo montre la silhouette du Mercedes-AMG GT R lancé à pleine vitesse dans l'Enfer vert.
La photo montre une vue arrière du Mercedes-AMG GT R dans l'Enfer vert.
La photo montre une vue aérienne du Mercedes-AMG GT R dans l'Enfer vert.
La photo montre une vue avant du Mercedes-AMG GT R, l'accent étant mis sur la grille de calandre Panamericana.
La photo montre un pilote au volant du Mercedes-AMG GT R sur un circuit.
La photo montre une vue détaillée du bouton rotatif dédié au contrôle de motricité manuel du Mercedes-AMG GT R.

La bête de l'Enfer vert.

Créé pour la boucle nord.

La photo montre un siège sport baquet AMG et un siège Performance AMG du Mercedes-AMG GT R.

Mercedes-AMG GT R Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 11,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 259 g/km<p>Les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO2 indiquées pour certains véhicules sont soit conformes à l&#39;homologation NEDC (R (CE) No. 715/2007 et R (CE) No. 692/2008,&nbsp; soit conformes au&nbsp; règlement (UE) 2017/1151.<br> Pour les valeurs conformes au règlement (UE) 2017/1151, une nouvelle procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO2&nbsp; et la consommation de carburant des véhicules. Afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO2 mesurées selon la procédure NEDC actuelle et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour certains véhicules les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO2 indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélés, pour permettre une meilleure comparaison.<br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation. &nbsp;</p>

Série spéciale


Série spéciale.

Découvrez la série spéciale exclusive Mercedes-AMG GT C Edition 50.

Série spéciale


Série spéciale.

Découvrez la série spéciale exclusive Mercedes-AMG GT C Edition 50.

Veuillez tourner votre appareil pour activer le mode paysage.

Veuillez tourner votre appareil pour activer le mode paysage.

Veuillez tourner votre appareil pour activer le mode paysage.

AMG GT C Edition 50.

Technologies avant-gardistes et design expressif – 50 ans d'AMG.
La photo montre une vue arrière du Mercedes-AMG GT C Edition 50 sur un circuit.
Fermer
Direction de l'essieu arrière AMG.
La direction de l'essieu arrière AMG assiste le conducteur dans toutes les situations et toutes les plages de régime. Jusqu'à 100 km/h, les roues arrière sont braquées dans le sens opposé aux roues avant. Le conducteur le ressent comme une diminution virtuelle de l'empattement, ce qui garantit une agilité exceptionnelle lors de changements de direction spontanés. Le stationnement requiert lui aussi sensiblement moins d'efforts grâce au diamètre de braquage réduit.

A partir de 100 km/h, les roues arrière sont braquées parallèlement aux roues avant. Il en résulte une meilleure maîtrise du véhicule et une amélioration accrue de la tenue de route dans les plages limites. Le déploiement plus rapide de la force latérale par rapport à un essieu arrière non dirigé peut se traduire chez les conducteurs expérimentés par une amélioration des temps au tour sur le circuit.
La photo montre la direction de l'essieu arrière AMG du Mercedes-AMG GT C Edition 50.
La photo montre une vue arrière latérale du Mercedes-AMG GT C Edition 50.

Partie arrière athlétique et voie élargie au niveau de l'essieu arrière.

50 ans de Driving Performance.
Mercedes-AMG fête en 2017 son 50e anniversaire. La marque de voitures de sport et hautes performances profite de l'occasion pour agrandir la famille des sportives AMG GT avec le nouveau Mercedes-AMG GT C Edition 50. « L'AMG GT C Edition 50 nous permet d'enrichir notre gamme de voitures de sport qui compte désormais six modèles ainsi que la voiture de sport auto clients AMG GT3. En moins de trois ans, une véritable famille est née de notre deuxième véhicule développé entièrement en régie propre », déclare Tobias Moers, président de Mercedes-AMG GmbH.
La photo montre une vue détaillée de la désignation du type du Mercedes-AMG GT C Edition 50.

La performance par excellence.

Ses technologies de pointe améliorent la motricité et permettent de négocier des virages à vive allure.
La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT C Edition 50 sur un circuit.
Fermer
Différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière.
L'AMG GT C Edition 50 est équipé de série d'un différentiel autobloquant à régulation électronique sur l'essieu arrière qui est intégré dans le carter de boîte de vitesses aux dimensions compactes. Sa régulation précise et rapide repousse un peu plus les limites imposées par les lois de la physique. L'adhérence des roues motrices est ainsi nettement améliorée, tout comme la vitesse du véhicule dans les virages en situation limite.
La photo montre une vue détaillée du différentiel autobloquant AMG sur l'essieu arrière du Mercedes-AMG GT C Edition 50.
Train de roulement sport RIDE CONTROL AMG.
Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG avec partie filetée offre un paramétrage personnalisé ou la configuration idéale en fonction du circuit. Pour cela, la constante de raideur des ressorts du Mercedes-AMG GT C Edition 50 peut être ajustée mécaniquement avant le départ au niveau de la partie filetée. Le réglage adaptatif de l’amortissement s'effectue électroniquement. L'amortissement de chaque roue s'adapte automatiquement à la situation momentanée, à la vitesse et à l'état de la chaussée. Le conducteur a en outre la possibilité d'adapter les caractéristiques par simple pression sur une touche située sur la DRIVE UNIT AMG ou via les programmes de conduite DYNAMIC SELECT AMG. Trois réglages sont disponibles : « Confort », « Sport » et « Sport+ ».
La photo montre une vue détaillée du train de roulement sport RIDE CONTROL AMG du Mercedes-AMG GT C Edition 50.
Une nouvelle version de puissance.
Les faits ont rarement été aussi riches en émotions que dans le cas de l'Edition 50. Le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres propulse le Mercedes-AMG GT C Edition 50 de 0 à 100 km/h en seulement 3,7 secondes – et le taux d'adrénaline à son maximum. Développant une puissance de 410 kW (557 ch), ce moteur hautes performances met à disposition un couple de 680 Nm.

Design exceptionnel.

De fascinants équipements phares soulignent l'exclusivité de l'Edition 50 – à l'intérieur comme à l'extérieur.
La photo montre une vue latérale du Mercedes-AMG GT C Edition 50 sur un circuit.
Fermer
La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT C Edition 50 dans le ton exclusif blanc cachemire magno designo.

Peintures spéciales exclusives : gris graphite magno designo ou blanc cachemire magno designo.

La photo montre une vue intérieure du Mercedes-AMG GT C Edition 50, l'accent étant mis sur les sièges Performance AMG.

L'intérieur est marqué par le contraste créé par le noir et le ton argent.

La photo montre une vue détaillée des jantes forgées AMG à branches en Y du Mercedes-AMG GT C Edition 50.

Les jantes forgées AMG à branches en Y sont assorties aux éléments extérieurs.

Mercedes-AMG GT C Edition 50 : consommation de carburant en cycle mixte : 11,4 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 259 g/km<p>Les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO2 indiquées pour certains véhicules sont soit conformes à l&#39;homologation NEDC (R (CE) No. 715/2007 et R (CE) No. 692/2008,&nbsp; soit conformes au&nbsp; règlement (UE) 2017/1151.<br> Pour les valeurs conformes au règlement (UE) 2017/1151, une nouvelle procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO2&nbsp; et la consommation de carburant des véhicules. Afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO2 mesurées selon la procédure NEDC actuelle et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour certains véhicules les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO2 indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélés, pour permettre une meilleure comparaison.<br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation. &nbsp;</p>

Mercedes-Benz Intelligent Drive


Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Confort exemplaire et sécurité sans faille.

Mercedes-Benz Intelligent Drive


Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Confort exemplaire et sécurité sans faille.

Que ce soit aux heures de pointe, sur les longs trajets de nuit ou sur des routes inconnues, le Mercedes-AMG GT Coupé vous permet de conduire nettement plus détendu, notamment durant les situations génératrices de stress. Il se base sur un concept inhérent à tous nos véhicules qui transforme chaque trajet en une expérience unique : Intelligent Drive. Car le temps que vous passez au volant est un temps qui vous appartient. Le temps de la détente. Le temps de se ressourcer. Pour parvenir à destination non seulement en toute sécurité, mais aussi en toute décontraction.

La photo montre une vue détaillée d'un phare LED hautes performances allumé du Mercedes-AMG GT.

Projecteurs hautes performances à LED

La photo montre une vue détaillée de COMAND Online à bord du Mercedes-AMG GT.

COMAND Online

La photo montre le rétroviseur extérieur du Mercedes-AMG GT avec assistant d'angle mort.

Détecteur d'angle mort

Pack KEYLESS-GO avec HANDS-FREE ACCESS

Le système permet d'ouvrir, de démarrer et de verrouiller le véhicule en tout confort.

La photo montre une vue détaillée du sélecteur DYNAMIC SELECT AMG du Mercedes-AMG GT.

AMG DYNAMIC SELECT 

Technologies Intelligent Drive


   

Technologies Intelligent Drive


   

La photo montre le principe de fonctionnement de l'assistant de régulation de distance DISTRONIC à bord du Mercedes-AMG GT.

Assistant de régulation de distance DISTRONIC

La photo montre une illustration du freinage d'urgence assisté actif du Mercedes-AMG GT.

Freinage d'urgence assisté actif

La photo montre le symbole « pause » du système ATTENTION ASSIST à l'écran multifonction du Mercedes-AMG GT.

ATTENTION ASSIST

La photo illustre le principe de fonctionnement du système PRE-SAFE® à bord du Mercedes-AMG GT.

Système PRE-SAFE®

La photo montre l'affichage de l'assistant de franchissement de ligne à l'écran multifonction du Mercedes-AMG GT.

Avertisseur de franchissement de ligne

La photo montre un rétroviseur extérieur avec triangle d'alerte de l'assistant d'angle mort du Mercedes-AMG GT.

Détecteur d'angle mort

La photo montre l'affichage de l'assistant de signalisation routière à l'écran multifonction du Mercedes-AMG GT.

Assistant de signalisation routière

La photo montre une vue détaillée du sélecteur DYNAMIC SELECT AMG du Mercedes-AMG GT.

DYNAMIC SELECT AMG

Assistant de stationnement PARKTRONIC

Plus de sécurité lors du stationnement et autres manœuvres.

La caméra de recul visualise la zone située derrière le véhicule à l'aide de lignes de guidage dynamiques sur l'écran du système multimédia du Mercedes-AMG GT.

Caméra de recul

La photo montre l'affichage de COMAND Online à l'écran du système multimédia à bord du Mercedes-AMG GT.

COMAND Online

La photo montre le principe de fonctionnement de Live Traffic Information à bord du Mercedes-AMG GT.

Live Traffic Information

Assistant de feux de route adaptatifs

Adapte la portée de l'éclairage des phares aux conditions de circulation.

La photo montre un phare LED hautes performances du Mercedes-AMG GT.

Phares LED hautes performances

La photo montre une vue détaillée d'un haut-parleur du système de sonorisation surround Burmester® haut de gamme à bord du Mercedes-AMG GT.

Système de sonorisation surround Burmester® haut de gamme

La photo montre une illustration du Pack KEYLESS-GO du Mercedes-AMG GT.

Pack KEYLESS-GO

Histoires de course


Histoires de course.

Découvrez les gênes du sport automobile à bord du Mercedes-AMG GT.

Histoires de course


Histoires de course.

Découvrez les gênes du sport automobile à bord du Mercedes-AMG GT.

La photo montre une vue avant d'un Mercedes-AMG GT3 qui sort d'un virage à vive allure.
La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT3 sur un circuit.
La photo montre une vue latérale du Mercedes-AMG GT3 qui passe devant une tribune vide.
Le Mercedes-AMG GT3 roule sur un circuit et s'approche en position frontale. Le grand becquet arrière dépasse du toit de la voiture de sport.
La photo montre une vue arrière latérale du Mercedes-AMG GT3 lancé à pleine vitesse, l'accent étant mis sur le grand déflecteur.

Athlète aux ambitions de leader.

Prêt à conquérir les podiums avec sa technologie de haut vol issue de la compétition et son design spectaculaire.

La photo montre une vue avant latérale du Safety Car Mercedes-AMG GT S circulant sur un circuit. Le pilote est au volant avec son casque.
Dans le film, Bernd Mayländer, le pilote du Safety Car Mercedes-AMG GT S de Formule 1, énumère les tâches du pilote du Safety Car.

Des sportifs de haut niveau pour une sécurité maximale.

De la Formule 1 au DTM : le Safety Car Mercedes-AMG GT S au championnat DTM.

Le Safety Car Mercedes-AMG GT S est représenté vu de derrière sur un circuit.
Le Safety Car Mercedes-AMG GT S se trouve dans un garage avec les feux de détresse allumés sur le toit.

Photos Vidéos


Photos Vidéos.

Photos Vidéos


Photos Vidéos.

La photo montre un instantané du Mercedes-AMG GT C Edition 50 lancé à pleine vitesse.
La photo montre une vue arrière du Mercedes-AMG GT S jaune sur la route.
La photo montre l'imposante partie avant d'un Mercedes-AMG GT R vert sur un circuit.
La photo montre une vue avant latérale du Mercedes-AMG GT S jaune.
La photo montre une vue en contre-plongée de l'impressionnante partie avant du Mercedes-AMG GT R.
La photo montre une vue arrière latérale du Mercedes-AMG GT C Edition 50 lancé à pleine vitesse.
La photo montre une vue aérienne du Mercedes-AMG GT S jaune.
La photo montre une vue en contre-plongée de la partie arrière expressive du Mercedes-AMG GT R vert.
La photo montre une vue latérale d'un Mercedes-AMG GT couleur argent devant la silhouette d'une ville.
La photo montre le profil d'un Mercedes-AMG GT S jaune lancé à pleine vitesse.
La photo montre une vue avant aérienne d'un Mercedes-AMG GT R vert circulant sur une route.
La photo montre un gros plan d'une jante forgée du Mercedes-AMG GT R vert.
La photo montre le Mercedes-AMG GT couleur argent lancé à pleine vitesse en ville.