Design
Design.
La symbiose parfaite de la Driving Performance chère à AMG et du plaisir de la conduite en décapotable en toute liberté.
Design
Design.
La symbiose parfaite de la Driving Performance chère à AMG et du plaisir de la conduite en décapotable en toute liberté.


Un profil de voiture de sport à couper le souffle.
Le capot moteur allongé et la poupe ramassée et musclée, deux codes stylistiques traditionnels des voitures de sport, attirent irrésistiblement les regards.
La capote fermée confère à la voiture une ligne de toit harmonieuse, semblable à celle d’un coupé.

Unique : la grille de calandre Panamericana.
La grille de calandre Panamericana intégrée à la jupe avant étirée vers le bas confère un caractère charismatique au Nouveau Mercedes-AMG GT Roadster.
Les 15 barrettes verticales finition chromée brillante de la calandre sont inspirées du modèle de compétition AMG GT3.

Un attribut qui en dit long : le capot moteur allongé.
Le long capot moteur orné de bossages proéminents et de sorties d’air noir mat a tout pour séduire immédiatement les fans de voitures de sport.

Une touche finale très réussie : la poupe élargie.
La poupe ramassée et musclée parachève le profil sport de la voiture. Les sorties d’échappement chromées et les feux arrière de brouillard et de recul à LED centrés, comme sur les voitures de compétition, viennent parfaire la mise en scène.

Capote en tissu triple épaisseur.
Lorsqu’elle est fermée, la capote haut de gamme en tissu à triple épaisseur déclinée en noir de série, ou en rouge ou beige en option, souligne la pureté et la légèreté des lignes du Nouveau Mercedes-AMG GT Roadster.