Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ Break.

La Classe E la plus puissante de tous les temps.

Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ Break.

La Classe E la plus puissante de tous les temps.

  • Extérieur

    Extérieur. Elle séduit par un langage clair.

    Extérieur. Elle séduit par un langage clair.

    L'extérieur d'une Mercedes-AMG a pour vocation d'allier design séduisant et performances de pointe. La Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ Break fait plus que confirmer cette notion.

    Les bossages ornant le capot moteur et les ailes élargies soulignent le sentiment de puissance qui émane de ce véhicule. Les prises d'air particulièrement basses et dépourvues de grilles font non seulement forte impression, mais favorisent également une circulation ciblée de l'air, avec pour objectif ultime l'obtention de performances maximales. La Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC Break délivre en permanence le meilleur son en se basant sur les programmes de conduite DYNAMIC SELECT. Cela signifie que la sonorité AMG est atténuée en mode « Confort » et particulièrement riche en émotions dans les modes « Sport », « Sport+ » et « Race ».

  • Intérieur

    Intérieur.

    Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ Break : intérieur

    Intérieur.

    L'intérieur de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ Break est conçu pour que tous les composants garantissent une expérience ultra dynamique.

    Le poste de conduite Widescreen, le volant Performance AMG et les sièges AMG avec maintien latéral optimisé, ainsi que le blason « AMG » sur les sièges avant renforcent l'impression d'exclusivité et de sportivité qui se dégage du véhicule.

  • Technique

    Technique. Une énergie concentrée.

    Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+Break
    La photo montre le moteur AMG de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ sur un support.

    Technique. Une énergie concentrée.

    Au volant de la Mercedes-AMG E 63 S 4MATIC+ Break, vous profitez du V8 biturbo AMG de 4,0 litres développant 450 kW (610 ch) et 850 Nm. Le bloc séduit en outre par des temps de réponse courts et une efficience élevée.

    Pour atteindre ses objectifs, il est essentiel d'utiliser son énergie de manière ciblée. A l'instar de la transmission intégrale AMG Performance 4MATIC+. La répartition entièrement variable du couple – de la transmission intégrale à la propulsion arrière – garantit une motricité maximale en toute circonstance. Et vous en aurez bien besoin pour dompter la puissance phénoménale transmise par la boîte de vitesses sport à 9 rapports MCT 9G SPEEDSHIFT AMG. Le différentiel autobloquant AMG sur l’essieu arrière assiste le conducteur dans les virages pris à une allure soutenue sur circuits.