EQC : Sécurité.

L'expérience électrique fidèle à nos exigences de sécurité.

Aide à la conduite


Systèmes d'assistance de toute dernière génération.

Le EQC vous apporte son aide dans quasiment toutes les situations afin de vous faciliter la conduite, surtout lors des longs trajets.

Aide à la conduite


Systèmes d'assistance de toute dernière génération.

Le EQC vous apporte son aide dans quasiment toutes les situations afin de vous faciliter la conduite, surtout lors des longs trajets.

EQC : assistance à la conduite

Eclairage et visibilité


Une meilleure visibilité et des perspectives fascinantes.

La technologie innovante à LED et une commande intelligente des feux de route illuminent la nuit et transforme votre EQC en un compagnon de route encore plus sûr.

Eclairage et visibilité


Une meilleure visibilité et des perspectives fascinantes.

La technologie innovante à LED et une commande intelligente des feux de route illuminent la nuit et transforme votre EQC en un compagnon de route encore plus sûr.

Projecteurs MULTIBEAM à LED

Projecteurs MULTIBEAM à LED

EQC : assistant de feux de route adaptatifs Plus

Assistant de feux de route adaptatifs Plus

Sécurité intégrale


Protection avant, pendant et après un danger imminent.

Lorsqu'un danger est détecté, des mesures préventives sont initiées. 

Sécurité intégrale


Protection avant, pendant et après un danger imminent.

Lorsqu'un danger est détecté, des mesures préventives sont initiées. 

EQC : freinage d'urgence assisté actif

Freinage d'urgence assisté actif

EQC : système PRE-SAFE®

Système PRE-SAFE®

EQC : Pack Protection antivol

Pack Protection antivol

Stationnement


Roule électriquement, se gare automatiquement.

Les Packs Stationnement aident le conducteur au moyen de capteurs et de caméras lors de la recherche de places ainsi que des manœuvres de stationnement.

Stationnement


Roule électriquement, se gare automatiquement.

Les Packs Stationnement aident le conducteur au moyen de capteurs et de caméras lors de la recherche de places ainsi que des manœuvres de stationnement.

EQC : stationnement

Transmission intégrale


Profitez de l'électromobilité quelle que soit les conditions climatiques.

La transmission intégrale 4MATIC à répartition entièrement variable du couple transpose efficacement la puissance et le couple des moteurs électriques. Le système apporte un gain de traction et de tenue de route, notamment sur les chaussées en mauvais état : un vrai plus en matière de sécurité sur les routes mouillées, enneigées ou verglacées. 4MATIC est en outre une bonne base technique pour une conduite dynamique.

4MATIC répartit le couple en continu entre l'essieu avant et l'essieu arrière, de 0 à 100 %. En effet, les deux moteurs électriques peuvent être pilotés indépendamment l'un de l'autre. En cas de perte de motricité à un essieu, le couple est transféré à l'autre essieu, comme sur un véhicule à transmission intégrale conventionnel avec blocage de différentiel central.

Transmission intégrale


Profitez de l'électromobilité quelle que soit les conditions climatiques.

La transmission intégrale 4MATIC à répartition entièrement variable du couple transpose efficacement la puissance et le couple des moteurs électriques. Le système apporte un gain de traction et de tenue de route, notamment sur les chaussées en mauvais état : un vrai plus en matière de sécurité sur les routes mouillées, enneigées ou verglacées. 4MATIC est en outre une bonne base technique pour une conduite dynamique.

4MATIC répartit le couple en continu entre l'essieu avant et l'essieu arrière, de 0 à 100 %. En effet, les deux moteurs électriques peuvent être pilotés indépendamment l'un de l'autre. En cas de perte de motricité à un essieu, le couple est transféré à l'autre essieu, comme sur un véhicule à transmission intégrale conventionnel avec blocage de différentiel central.

EQC : 4MATIC

EQC 400 4MATIC: Autonomies électriques: 370-414 km (cycle mixte WLTP) / 425-470 km (cycle urbain WLTP). Consommations électriques: 20,2-21,3 kWh/100 km (cycle mixte WLTP). Emissions de CO2: 0 g/km (cycle mixte WLTP).

Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

Selon les pays, les versions commercialisées de nos véhicules peuvent différer, certains équipements peuvent ne pas être disponibles (en série, en option ou en accessoire). Veuillez-vous rapprocher de votre Distributeur Agréé pour plus de précisions.