Une irrésistible envie d’évasion.

Une irrésistible envie d’évasion.

L'arrière du Mercedes-AMG GLA 45 4MATIC arbore un design offensif. Le nouveau déflecteur et la jupe arrière AMG façon diffuseur réduisent la portance positive sur l’essieu arrière et maintiennent le véhicule en contact avec la chaussée. Elément phare de la proue : la grille de calandre AMG à double lamelle en finition chromée argentée et la jupe avant AMG avec bordure centrale inférieure. Les prises d’air surdimensionnées et les lamelles expressives ornant toutes les prises d’air soulignent l’allure dynamique du véhicule. Fort de ce fascinant design, le SUV compact saura se faire respecter sur tous les terrains.

 


L'arrière du véhicule rappelle à la fois un SUV et une sportive à l'état pur. Grâce à la transmission intégrale 4MATIC axée sur la performance et le Pack DYNAMIC PLUS AMG, en option, avec différentiel autobloquant AMG sur l'essieu avant, vous serez à l'aise sur tous les terrains. Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG à système d’amortissement réglable et programme de conduite supplémentaire « Race » vous garantira des expériences de conduite particulièrement intenses. Peut-on encore rehausser le dynamisme de ce véhicule ? Oui, sur un circuit fermé. Car la régulation de comportement dynamique (ESP®) à trois niveaux vous aidera à piloter votre bolide sur l'asphalte en toute sécurité.

Une technologie conçue pour la pole position.

La photo montre le modèle Performance AMG de la gamme GLA vu de face en perspective latérale dans un cadre aéroportuaire.
La photo montre le modèle Performance AMG de la gamme GLA en vue arrière dans un cadre aéroportuaire.

Une technologie conçue pour la pole position.

Les conducteurs d’AMG et les ingénieurs d’Affalterbach ont un point commun : du carburant dans les veines. A la source de tant d'enthousiasme : les 381 ch [1](280 kW) mobilisés par son quatre cylindres turbo. Son turbocompresseur Twinscroll garantit des réactions spontanées et une agilité maximale.

Le moteur fabriqué à la main selon le principe « un homme, un moteur » développe un couple de 475 Nm<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>. Il propulse le
Mercedes-AMG GLA 45 4MATIC en seulement 4,4 secondes de 0 à 100 km/h. Un vrombissement et une formidable impulsion vers l'avant.