Un sportif de haut niveau sous la forme d'un SUV Coupé.

Encore plus puissants : Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ Coupé et Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé.

Un sportif de haut niveau sous la forme d'un SUV Coupé.

Encore plus puissants : Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ Coupé et Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé.

  • Philosophie

    La photo présente la proue imposante de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    SUV hautes performances, accompagné d'un V8 bi-turbo.

    SUV hautes performances, accompagné d'un V8 bi-turbo.

    Avec le Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ Coupé et le Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé, encore plus fougueux, un SUV de taille moyenne est pour la première fois proposé avec le puissant huit cylindres biturbo Mercedes-AMG, en établissant une nouvelle référence en matière de performance sur le segment des SUV.

    Concevoir un SUV alliant à la fois sport et dynamisme et offrant dans le même temps une stabilité de trajectoire maximale n'est pas chose aisée. Mercedes-AMG a mis tout son cœur et toute sa compétence dédiée aux SUV dans le développement de ce véhicule unique. Il a ainsi donné vie à un SUV capable de se mouvoir de manière ultra-précise et agile, tout en s'élançant sur la piste pour un tour de circuit.

  • Extérieur

    La photo illustre l'impressionnante partie avant de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Fascinante : la proue expressive avec calandre Panamericana.

    La photo illustre l'impressionnante partie arrière de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Partie arrière musclée avec jupe arrière très large.

    La photo illustre le design extérieur de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ de profil, vue de biais depuis l'avant.

    Silhouette élancée avec jantes alliage grand format.

    La photo présente la proue imposante de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Un condensé de sportivité : la large jupe avant.

    La photo illustre le design extérieur de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ de profil, vue de biais depuis l'avant.

    Les nouveaux habillages des bas de caisse abaissent visuellement le coupé.

    Expressivité et performance.

    Expressivité et performance.

    En termes de design extérieur, la partie avant expressive attire tous les regards : le Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ Coupé est le premier véhicule hautes performances Mercedes-AMG à arborer la calandre Panamericana. Cet élément stylistique renforce son allure résolument dynamique. La large jupe avant au design Jet-Wing avec splitter avant grand format incarne de manière impressionnante la puissance des nouveaux modèles. Les revêtements de passages de roues, plus larges à l'avant et à l'arrière, soulignent leur allure vigoureuse.

    Les nouveaux habillages des bas de caisse abaissent visuellement le Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ Coupé et lui confèrent une ligne effilée. Sur le Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé, les inserts en argent iridium mat ajoutent des éléments distinctifs particulièrement séduisants. La partie arrière musclée est dominée par la large jupe arrière et le diffuseur d'aspect grené noir. L'insert décoratif de son diffuseur arbore une teinte argent iridium mat. Deux doubles sorties d'échappement trapézoïdales en finition chromée brillante parachèvent le système d'échappement.

    La série spéciale Edition 1.

    La série spéciale Edition 1.

    Avec une alliance exclusive de détails d'équipement séduisants, la série spéciale Edition 1 présente de manière admirable le Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ Coupé et le Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé. Le Pack Sport Black, en finition noir brillant, renforce l'allure inspirée du sport automobile de l'Edition 1. Les bandes latérales sport sur les flancs du véhicule sont proposées selon la peinture et la variante de modèle en jaune ou gris graphite mat. Les jantes forgées 21’’ en finition noir mat à branches en Y arborent un rebord jaune ou naturel brillant. Le Pack Aérodynamique tire son inspiration du sport automobile.

  • Intérieur

    La photo illustre le poste de conduite de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Volant Performance AMG en cuir Nappa noir/microfibre DINAMICA.

    La photo illustre les sièges sport de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Sièges sport en similicuir ARTICO/microfibre DINAMICA

    La photo illustre le poste de conduite de la Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ avec éclairage d'ambiance.

    Poste de conduite sport avec éclairage d'ambiance tamisé.

    La photo illustre le poste de conduite AMG de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ avec appliques rouges.

    Combiné d’instruments AMG avec teintes rouges.

    La photo illustre les baguettes de seuil AMG de la Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+.

    Un premier accueil élégant : Baguettes de seuil AMG.

    Le sport automobile comme source d'inspiration.

    Le sport automobile comme source d'inspiration.

    L'intérieur souligne l'ambition du Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ Coupé en termes de dynamique de marche. Le conducteur et le passager avant prennent place sur des sièges sport en finition similicuir ARTICO, associé à la microfibre DINAMICA. Le tableau de bord est lui aussi proposé en similicuir ARTICO noir à surpiqûres contrastées. Les inserts décoratifs en aluminium accentuent l'effet haut de gamme.

    Le Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé est disponible avec une dotation de série encore plus vaste comprenant notamment le volant Performance AMG en cuir Nappa noir/microfibre DINAMICA, le blason AMG sur les appuie-tête avant en liaison avec la sellerie cuir et un combiné d'instruments spécifique.

    La série spéciale Edition 1.

    La série spéciale Edition 1.

    Le design extérieur exclusif, inspiré du sport automobile, se retrouve à bord de l'Edition 1. Les sièges sport au matelassage spécifique en losanges sont revêtus de cuir Nappa noir rehaussé de surpiqûres contrastées jaunes. Le cuir Nappa noir à surpiqûres contrastées jaunes valorise également la partie centrale des portes, les accoudoirs et la console centrale. D'autres touches de couleur jaune ornent le combiné d'instruments, les tapis de sol et le volant Performance AMG avec méplat dans la partie inférieure en microfibre DINAMICA et repère 12 heures. S'y ajoutent les inserts décoratifs AMG en carbone mat/aluminium clair avec stries longitudinales. Les sièges Performance AMG à capitons en losange et surpiqûres contrastées jaunes sont exclusivement proposés sur l'Edition 1 (de série sur le Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé avec équipement extérieur correspondant).

  • Technique

    Puissance et performance.

    La photo présente la plaquette V8 biturbo de la Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+.

    Ambition assumée : Plaquette V8 biturbo.

    La photo présente l'interface du programme de conduite RACE du DYNAMIC SELECT AMG sur l'écran du système multimédia à bord de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Dynamique de marche maximale : DYNAMIC SELECT AMG en mode "Race".

    Puissance et performance.

    Pour la première fois, un SUV de taille moyenne est désormais disponible avec le puissant huit cylindres biturbo en deux versions de puissance. Cette nouvelle motorisation s'appuie sur le moteur V8 AMG de 4,0 litres délivrant 350 kW (476 ch) sur le Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ Coupé ou 375 kW (510 ch) pour le Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé. Ces deux SUV coupés disposent d'un train de roulement à suspension pneumatique avec système d'amortissement réglable adaptatif, la transmission intégrale 4MATIC+ Performance AMG avec répartition entièrement variable du couple, un différentiel autobloquant sur l'essieu arrière et un système de freinage hautes performances. DYNAMIC SELECT AMG garantit, quant à lui, une expérience de conduite incomparable. Quatre programmes de conduite, entre confort/efficience et sportivité extrême, vous sont proposés. Il est facile de deviner avec quelle ambition vous atteindrez l'arrivée.

    Le programme de conduite « RACE » est conçu pour les performances sur circuit (uniquement en liaison avec le Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé). Il impressionne par une sportivité maximale en termes de réponse, de régime moteur et de vitesse de passage des rapports.

Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 10,3-10,7 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 234-244 g/km<p>Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO<sub>2</sub> indiquées ont été calculées selon les méthodes de mesure prescrites (Règlement (CE) n°715/2007 dans sa version en vigueur). Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des jantes/pneus.</p>

Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ Coupé : consommation de carburant en cycle mixte : 10,7 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 244 g/km<p>Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO<sub>2</sub> indiquées ont été calculées selon les méthodes de mesure prescrites (Règlement (CE) n°715/2007 dans sa version en vigueur). Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des jantes/pneus.</p>