Driving Performance.

Dynamique de marche maximale grâce à l'ADN caractéristique Mercedes-AMG : Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC.

Driving Performance.

Dynamique de marche maximale grâce à l'ADN caractéristique Mercedes-AMG : Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC.

  • Philosophie

    La photo montre le moteur V6 biturbo AMG de 3,0 litres de la Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC, éclairé dans une ambiance de garage.

    Sensations de conduite AMG : garder la pole position. Courtes décélérations. Excellentes reprises.

    La photo montre le châssis de la Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC avec moteur V6 biturbo AMG de 3,0 litres et train de roulement sport AMG.

    Mercedes-AMG : La fascination à l'état pur.

    Mercedes-AMG : La fascination à l'état pur.

    Mercedes-AMG n’est pas seulement un constructeur de véhicules hautes performances. C'est aussi et surtout une promesse. La promesse d’avoir toujours une longueur d’avance. Un souci dʼexigence énorme, une générosité sans faille. Voici notre secret pour créer des véhicules exceptionnels destinés à des personnes exceptionnelles.

    Ce qui en résulte est totalement inédit. Un SUV au caractère sportif irrésistible. Bienvenue dans la famille, Mercedes-AMG GLC 43.

  • Extérieur

    La photo montre la Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC en vue latérale avant (de la gauche vers la droite).

    Sportif, marquant, racé : le design du Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC.

    La photo montre la Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC en vue latérale arrière (de la gauche vers la droite).

    La jupe arrière AMG spécifique porte une baguette décorative chromée argentée.

    La photo montre la Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC vue de face.

    La calandre diamant est dotée de pastilles chromées et d'une inscription AMG.

    La photo montre la Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC en vue arrière.

    Touches de raffinement caractéristiques : doubles sorties d'échappement chromées 

    La photo montre la Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC en vue latérale (de la gauche vers la droite).

    Dynamisme et performance de la silhouette au plus petit détail AMG.

    Phénomène Sportif.

    Phénomène Sportif.

    Le Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC souligne avec encore plus dʼintensité lʼesthétique sportive du GLC. Des prises d'air avec ailettes chromées argentées de la jupe avant AMG jusquʼaux deux sorties dʼéchappement chromées façon quatre flux : chaque détail souligne la sportivité du véhicule.

    Le design atypique du Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC est mis en évidence par des éléments chromés argentés et finition noir brillant. La grille de calandre diamant arbore des pastilles chromées, une lamelle noir brillant avec insert chromé et lʼinscription AMG. Le splitter avant chromé argenté garantit une optimisation des flux dʼair des modules de refroidissement. La jupe arrière AMG spécifique porte une baguette décorative chromée argentée.

  • Intérieur

    Puissante. Spacieuse.

    Puissante. Spacieuse.

    Un sportif de haut niveau n'est rien sans son matériel. C'est pourquoi le conducteur du Mercedes-­AMG GLC 43 4MATIC peut tout attendre de son poste de conduite : une finition haut de gamme, un design d'exception et une maniabilité exemplaire. Le volant Performance AMG en cuir Nappa/microfibre DINAMICA, en option, offre notamment un adhérence maximale, y compris pour les manœuvres les plus sportives. Avec le combiné d'instruments AMG, vous disposez de toutes les informations utiles pour la conduite, à tout moment, sous vos yeux. 

  • Technique

    Un compétiteur né.

    La photo montre le châssis de la Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC avec bloc-moteur, éclairé dans une ambiance de studio.

    Motricité maximale et dynamique de marche fascinante : 4MATIC Performance AMG.

    La photo montre la suspension pneumatique AIR BODY CONTROL de la Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC, éclairée dans une ambiance de studio.

    Train de roulement sport AMG basé sur AIR BODY CONTROL avec système d'amortissement réglable adaptatif.

    Un compétiteur né.

    On retrouve le V6 biturbo de 3,0 litres du GLC 43 4MATIC sous le capot dʼun grand nombre de véhicules Mercedes-AMG. 4,9 secondes suffisent au Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC pour franchir la barre des 100 km/h départ arrêté ; la vitesse étant bridée électroniquement à 250 km/h. Le V6 biturbo AMG de 3,0 litres se distingue en outre par sa puissance impressionnante conjuguée à de faibles valeurs de consommation et dʼémissions.
    Les deux turbocompresseurs sont implantés près du moteur et réagissent avec une remarquable spontanéité. Lʼimpressionnant déploiement de puissance de 270 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p> (367 ch) est notamment le fruit de la pression de suralimentation portée à 1,1 bar. Associé au couple de 520 Nm, disponible de 2 500 à 4 500 tr/min, le moteur affiche beaucoup de dynamisme et de nervosité.

    La boîte de vitesses automatique 9G-TRONIC aux temps de passage raccourcis et la transmission intégrale AMG Performance 4MATIC axée sur lʼarrière offrent les conditions requises pour des sensations de conduite idéales. L'essieu avant de conception nouvelle, l'élastocinématique ferme et la direction paramétrique sport AMG de haute précision contribuent de manière essentielle à une expérience de conduite maximisant l'agilité.

Mercedes-AMG GLC 43 4MATIC : consommation de carburant en cycle urbain/cycle extra-urbain/cycle mixte : 10,8-11,2 / 6,9-7,3 / 8,3-8,7 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 189-199 g/km.<p>Les valeurs de consommation de carburant et d'émissions de CO<sub>2</sub> indiquées ont été calculées selon les méthodes de mesure prescrites (Règlement (CE) n°715/2007 dans sa version en vigueur). Ces valeurs ne se rapportent pas à un véhicule en particulier et ne font pas partie de l'offre ; elles ne sont mentionnées qu'à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les valeurs varient en fonction des jantes/pneus.</p>