Un sportif de haut niveau sous la silhouette d'un SUV.

Encore plus puissants : Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ et Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ :

Un sportif de haut niveau sous la silhouette d'un SUV.

Encore plus puissants : Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ et Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ :

  • Philosophie

    La photo illustre la partie avant latérale de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Un SUV hautes performances doté d'un moteur V8.

    Un SUV hautes performances doté d'un moteur V8.

    Avec le Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ et le modèle S encore plus fougueux, un SUV de taille moyenne est pour la première fois proposé avec le puissant huit cylindres biturbo. Mercedes-AMG établit ainsi une nouvelle référence en matière de performance sur le segment des SUV.

    Concevoir un SUV sportif à l'extrême et dynamique, offrant dans le même temps une stabilité de trajectoire maximale, n'est pas une mince affaire. Mercedes-AMG a mis tout son cœur et toutes ses compétences acquises ces dernières années dans le développement de ce véhicule unique. Il a ainsi donné vie à un SUV capable de se mouvoir de manière ultra-précise et agile, et de s'élancer si nécessaire sur la piste pour un rapide tour de circuit.

  • Extérieur

    La photo illustre la partie avant de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Expressive : la proue avec calandre Panamericana.

    La photo illustre la partie arrière de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Partie arrière musclée avec déflecteur sur le toit.

    La photo montre la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ de profil.

    Allure imposante avec grandes jantes alliage.

    La photo illustre la partie avant latérale de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Impressionnante : la large jupe avant.

    La photo illustre la partie arrière latérale de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    La silhouette souligne un dynamisme fascinant.

    Expressivité et performances.

    Expressivité et performances.

    En termes de design extérieur, la partie avant expressive attire tous les regards : le Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ est le premier véhicule hautes performances Mercedes-AMG à arborer la calandre Panamericana. Ce design affirmé souligne l'interprétation résolument dynamique du Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+. La large jupe avant au design Jet-Wing avec splitter avant grand format incarne de manière impressionnante la puissance des nouveaux modèles. Les revêtements de passages de roue plus larges à l'avant et à l'arrière soulignent leur allure vigoureuse.

    Les nouveaux habillages de bas de caisse abaissent le SUV visuellement et étirent ses lignes. Sur la version S, les inserts en argent iridium mat ajoutent des éléments distinctifs particulièrement séduisants. La partie arrière musclée est dominée par la large jupe arrière et le diffuseur d'aspect grené noir. L'insert décoratif du diffuseur de la version S arbore une teinte argent iridium mat. Deux doubles sorties d'échappement trapézoïdales en finition chromée brillante parachèvent le système d'échappement.

    Série spéciale Edition 1.

    Série spéciale Edition 1.

    Avec une alliance exclusive d'équipements séduisants, la série spéciale Edition 1 s'empare de la tête de la flotte GLC. Le Pack Sport Black en finition noir brillant renforce l'allure de l'Edition 1, directement inspirée par le sport automobile. Les bandes latérales sport sur les flancs du véhicule sont proposées selon la peinture et la variante de modèle en jaune ou gris graphite mat. Les jantes forgées 21’’ en finition noir mat à branches en Y arborent un rebord jaune ou naturel brillant. 

  • Intérieur

    La photo illustre le poste de conduite de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Résolument sportif : le poste de conduite.

    La photo illustre l'intérieur de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Des sièges sport pour un maintien maximal.

    La photo illustre l'intérieur avec éclairage d'ambiance de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Eclairage d'ambiance pour une atmosphère particulière.

    La photo illustre le combiné d'instruments de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Recrée l'ambiance des circuits : le combiné d'instruments façon carbone.

    La photo montre la baguette de seuil de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    AMG dans les moindres détails : les baguettes de seuil.

    Le sport automobile comme source d'inspiration.

    Le sport automobile comme source d'inspiration.

    L'intérieur souligne l'ambition du Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+ et du Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+ en termes de dynamique de marche. Le conducteur et le passager avant prennent place sur des sièges sport en finition similicuir ARTICO, combiné à de la microfibre DINAMICA. Le tableau de bord est lui aussi proposé en similicuir ARTICO noir à surpiqûres contrastées. Les inserts décoratifs en aluminium accentuent l'effet haut de gamme.

    La version S est disponible avec un pack d'équipements encore plus vaste comprenant notamment un volant Performance AMG en cuir Nappa noir/microfibre DINAMICA, le blason AMG sur les appuie-tête avant en liaison avec la sellerie cuir et le combiné d'instruments AMG avec inserts rouges.

    La série spéciale Edition 1.

    La série spéciale Edition 1.

    Le design extérieur exclusif inspiré du sport automobile se retrouve à bord de l'Edition 1. Les sièges sport au matelassage spécifique en losanges sont revêtus de cuir Nappa noir rehaussé de surpiqûres contrastées jaunes. Le cuir Nappa noir à surpiqûres contrastées jaunes valorise également la partie centrale des portes, les accoudoirs et la console centrale. D'autres touches de couleur jaune ornent le combiné d'instruments, les tapis de sol et le volant Performance AMG avec méplat dans la partie inférieure en microfibre DINAMICA et repère 12 heures. S'y ajoutent les inserts décoratifs AMG en carbone mat/aluminium clair avec stries longitudinales. Le siège Performance AMG à capitons en losange et surpiqûres contrastées jaunes est exclusivement proposé sur l'Edition 1 (de série sur le modèle S avec équipement extérieur correspondant).

  • Technique

    Expérience de conduite.

    La photo présente la plaquette V8 biturbo de la Mercedes-AMG GLC 63 4MATIC+.

    Plaquette V8 biturbo.

    La photo présente l'interface du programme de conduite RACE du DYNAMIC SELECT AMG sur l'écran du système multimédia à bord de la Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+.

    Dynamique de marche maximale : DYNAMIC SELECT AMG en mode Race.

    Expérience de conduite.

    Pour la première fois, un SUV de taille moyenne est désormais disponible avec le puissant huit cylindres biturbo en deux versions de puissance. Cette nouvelle motorisation s'appuie sur le moteur V8 Mercedes-AMG de 4,0 litres délivrant 350 kW (476 ch) ou 375 kW (510 ch) pour la version S. Ces SUV disposent d'un train de roulement à suspension pneumatique avec amortissement réglable et adaptatif, de la transmission intégrale 4MATIC+ Performance AMG avec répartition entièrement variable du couple, d'un différentiel autobloquant sur l'essieu arrière et d'un système de freinage hautes performances. AMG DYNAMIC SELECT vous garantit des sensations de conduite incomparables : quatre programmes de conduite, entre confort/efficience et sportivité extrême, vous sont proposés. Il est facile de deviner avec quelle ambition vous atteindrez l'arrivée.

    Le programme de conduite « RACE » est conçu pour les performances sur circuit (uniquement en liaison avec le Mercedes-AMG GLC 63 S 4MATIC+). Il impressionne par une sportivité maximale en termes de réponse, de régime moteur et de vitesse de passage des rapports.