• Design

    Un lieu de retraite pour les pilotes.

    Sur cette photo, on découvre lʼintérieur de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.
    Sur cette photo, on découvre lʼarrière de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet de profil.
    Sur cette photo, on découvre la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet vue de devant.

    Un lieu de retraite pour les pilotes.

    Des matériaux raffinés à la finition impeccable. Des éléments de commande futuristes. Lʼhabitacle de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet est un endroit où lʼon aimerait pouvoir sans cesse revenir. Equipement-phare technique : le poste de conduite Widescreen composé du combiné dʼinstruments et de lʼécran média.

    Le volant Performance AMG en cuir Nappa à 3 branches est particulièrement sportif et offre une excellente prise en main. Il est doté de palettes de commande de boîte qui permettent de passer les rapports manuellement et favorisent une conduite sportive. Lʼarrière entièrement redessiné arborant un plateau diffuseur et les doubles sorties dʼéchappement spécifiques à AMG du système dʼéchappement Performance AMG commutable garantissent une entrée en scène impressionnante.

  • Technique

    Si près des étoiles. Et de la chaussée.

    Sur cette photo, on découvre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet.

    Si près des étoiles. Et de la chaussée.

    Lorsquʼon a gravi tous les échelons, on se met en quête de moments exceptionnels. La Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet vous propose dʼen vivre chaque jour. Sa silhouette remarquable, caractérisée par une ligne de caisse plongeant légèrement vers lʼarrière, vous fait une promesse : le prochain trajet vous fera lʼeffet dʼune révélation.

    DYNAMIC SELECT AMG et les quatre programmes de conduite inclus de série vous permettent dʼen réguler lʼintensité : misez sur un réglage confort, sportif, particulièrement sportif ou à la carte en optant pour le programme personnalisé. Le programme complémentaire exclusif « RACE » – disponible à la fois pour le cabriolet et le coupé – permet dʼintensifier encore les sensations de conduite propres à la compétition automobile concernant le temps de réponse, le régime moteur et les temps de passage. Et porte le nombre de pulsations à un niveau inédit.

    Prêt pour des performances extrêmes : le V8 biturbo AMG de 4,0 litres de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Cabriolet présentes de nombreuses similitudes avec le moteur de la supersportive Mercedes-AMG GT R. Avec ses 450 kW<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>(612 ch) et ses 900 Nm,<p>Données de puissance nominale et de couple nominal selon le règlement (CE) 715/2007, dans la version en vigueur.</p>il pose de nouveaux jalons en termes de puissance et de couple. Il fait appel à la suralimentation biturbo éprouvée intégrant deux turbocompresseurs logés non pas à lʼextérieur, mais à lʼintérieur du « V » formé par les rangées de cylindres. Dans le jargon des spécialistes, on appelle cela le « V intérieur chaud ». Ce concept autorise une conception compacte du moteur et une réponse plus spontanée du turbocompresseur. Il est considéré comme lʼun des V8 les plus efficients produits en série au monde, notamment grâce à son système de coupure automatique dʼune rangée de cylindres.