Mercedes-AMG.

Couple

900 Nm

Accélération

3,5 s

de 0 à 100 km/h

Puissance

612 ch

450 kW

Points forts du véhicule


Impression d'intensité.

Points forts du véhicule


Impression d'intensité.

La photo montre une vue arrière latérale de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

Extérieur

Sur cette photo, on découvre l'intérieur de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

Intérieur

La photo montre un motif de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

Performances

Design extérieur


Fascinant. Sous tous les angles.

Tout commence par un langage stylistique que peu de mots peuvent décrire. Caractérisé par les proportions caractéristiques dʼun grand coupé de luxe. Et prenant la forme dʼun long capot moteur arborant de puissants bosselages et une ligne de toit élégante avec des vitres latérales sans cadre. Et un arrière qui souligne avant tout la présence impressionnante de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

Design extérieur


Fascinant. Sous tous les angles.

Tout commence par un langage stylistique que peu de mots peuvent décrire. Caractérisé par les proportions caractéristiques dʼun grand coupé de luxe. Et prenant la forme dʼun long capot moteur arborant de puissants bosselages et une ligne de toit élégante avec des vitres latérales sans cadre. Et un arrière qui souligne avant tout la présence impressionnante de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé : design extérieur

Calandre spécifique à AMG

Sur cette photo, on découvre une vue avant de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

Le design avant puissant de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé impressionne par la calandre imposante spécifique AMG. Celle-ci est encadrée par les grilles d'entrée d'air latérales avec ailerons transversaux qui garantissent un afflux d'air optimal pour les modules de refroidissement.

Système d'échappement Performance AMG

La photo montre une vue arrière de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

Grâce aux trois volets d'échappement réglables en continu, le son s'adapte au programme de conduite sélectionné. Le conducteur peut en outre modifier la caractéristique sonore en appuyant sur une touche. L'équipement autorise une large amplitude sonore, de la plus pure discrétion jusqu'à l'expérience hautement émotionnelle. Les deux doubles sorties chromées véhiculent un message visuel sans équivoque.

Système de freinage composite AMG hautes performances

La photo montre le système de freinage AMG hautes performances de la Mercedes-AMG E 63 4MATIC+ Coupé.

Des courtes distances de freinage et une décélération spontanée font parties des caractéristiques hors du commun de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé. Equipée d'un système de freinage composite AMG hautes performances au poids optimisé (réduit de plus de 20%), celui-ci garantit des masses non amorties très faibles et accroît la dynamique de marche, l'agilité et le confort de conduite.

Design intérieur


La véritable grandeur se reconnaît à l’amour du détail.

L’intérieur de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé est aussi fascinant que son design extérieur. Il combine une atmosphère luxueuse sans jamais renier sa sportivité. Il exprime la passion de la performance jusque dans les moindres détails. Cela se reconnaît au combiné d’instruments AMG, aux affichages spécifiques AMG ainsi qu’aux sièges sport AMG en cuir Nappa avec blason AMG gaufré dans l’accoudoir.

Design intérieur


La véritable grandeur se reconnaît à l’amour du détail.

L’intérieur de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé est aussi fascinant que son design extérieur. Il combine une atmosphère luxueuse sans jamais renier sa sportivité. Il exprime la passion de la performance jusque dans les moindres détails. Cela se reconnaît au combiné d’instruments AMG, aux affichages spécifiques AMG ainsi qu’aux sièges sport AMG en cuir Nappa avec blason AMG gaufré dans l’accoudoir.

La photo montre l’intérieur de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+.

Combiné d’instruments AMG

La photo montre le combiné d’instruments AMG de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

Grâce au poste de conduite Widescreen, des informations supplémentaires relatives à la température de l’huile moteur et de l’huile de boîte, à la pression de suralimentation ou encore à certains instruments tels que l’accéléromètre et le Race-Timer illustrent les aptitudes de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé. Le compteur de vitesse gradué jusqu’à 330 km/h ne laisse planer aucun doute sur le potentiel du moteur V8 biturbo.

Volant Performance AMG

La photo montre le volant Performance AMG de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

Un design sportif et un toucher exceptionnel rendent le volant Performance AMG en cuir Nappa unique. Les boutons Touch-Control permettent une commande intuitive de la plupart des fonctions. Innovantes : les touches au volant AMG garantissent une commande rapide et ciblée de fonctions dynamiques spécifiques.

Pack Sièges multicontours actifs

La photo montre les sièges AMG de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

Les sièges multicontours actifs à réglage électrique, avec fonction mémoire et chauffage de siège offrent un maintien latéral optimal au conducteur et au passager. Le cuir Nappa avec passepoils et plaquettes AMG sur les quatre dossiers ainsi que le blason AMG gaufré sur l’accoudoir de la console centrale avant confèrent une atmosphère exceptionnelle à bord du véhicule.

Equipements AMG


Concevez votre Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé à votre image.

Equipements AMG


Concevez votre Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé à votre image.

    Touches au volant AMG

    La photo montre les touches au volant AMG de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

    Avec les touches du Volant Performance AMG, vous conférez à votre volant un style résolument sportif : celles-ci permettent une commande rapide et sûre des fonctions spécifiques axées sur la dynamique de marche. Pour des sensations de conduite axées sur les performances et pour une atmosphère véritablement digne des voitures de course dans le poste de conduite.

    Jantes alliage AMG 20" à 10 branches

    La photo montre les jantes forgées AMG 20" en Y pour la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

    Jantes forgées AMG en Y 50,8 cm (20"). Finition gris titane/rebord de jante naturel brillant et poli, avec caches vis de roue entièrement intégrés.

    Système de freinage en céramique composite AMG hautes performances

    La photo montre le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances dans la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

    Fiable lors des situations les plus extrêmes, même après plusieurs freinages à fond consécutifs : le système de freinage en céramique composite AMG hautes performances atteint des valeurs de décélération sur lesquelles vous pouvez compter même lors de situations exceptionnelles. Les freins sont par ailleurs plus légers que des freins habituels, ce qui contribue à la réduction des masses non suspendues au profit du dynamisme et de l’agilité.

    Pack Exclusif AMG

    La photo montre l'intérieur de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

    Profitez d’une ambiance fantastique avec le Pack Exclusif AMG. Presque toutes les surfaces sont revêtues de cuir Nappa raffiné : par exemple la partie supérieure de la planche de bord, les sièges au motif en losanges AMG spécifique ou les accoudoirs centraux. Des inserts décoratifs supplémentaires comme ceux présents dans la partie centrale des contre-portes viennent compléter cette valorisation exceptionnelle.

    Driver's Package AMG

    La photo montre le combiné d’instruments de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

    Le Driver's Package AMG offre un sentiment de conduite encore plus sportif grâce au réhaussement de la vitesse maximale à 300 km/h.

    Pack Sport Black AMG

    La photo montre une vue avant latérale de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé.

    Le Pack Sport Black AMG associe des éléments extérieurs en finition noir brillant. En fonction de la teinte de carrosserie choisie, il crée un effet de fort contraste ou au contraire de transition harmonieuse. Vous affichez votre goût pour un design dynamique et personnalisé.

    Performances


    Hautes performances et frissons garantis.

    La Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé allie un design dynamique, des performances de conduite excellentes et une efficacité encore accrue : son moteur V8 4,0 litres biturbo AMG fournit 450 kW (612 ch) et un couple de 900 Nm. La technologie de transmission intégrale innovante 4MATIC+ avec répartition des forces entièrement variable et la boîte sport à 9 rapports MCT SPEEDSHIFT AMG offre une motricité et des performances optimales dans toutes les situations de marche, quel que soit l’état de la chaussée.

    Performances


    Hautes performances et frissons garantis.

    La Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé allie un design dynamique, des performances de conduite excellentes et une efficacité encore accrue : son moteur V8 4,0 litres biturbo AMG fournit 450 kW (612 ch) et un couple de 900 Nm. La technologie de transmission intégrale innovante 4MATIC+ avec répartition des forces entièrement variable et la boîte sport à 9 rapports MCT SPEEDSHIFT AMG offre une motricité et des performances optimales dans toutes les situations de marche, quel que soit l’état de la chaussée.

    Apprenez-en plus sur la chaîne cinématique et la motorisation de la Mercedes-AMG Classe S Coupé.

    Moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres.

    Le moteur V8 biturbo AMG de 4,0 litres de la Mercedes-AMG S 63 4MATIC+ Coupé fournit 450 kW (612 ch) et 900 Nm. Le véhicule accélère à 100 km/h en 3,5 secondes. Il fait appel à la suralimentation biturbo intégrant deux turbocompresseurs logés non pas à l'extérieur, mais à l'intérieur du « V » formé par les rangées de cylindres.

    MCT 9G SPEEDSHIFT AMG.

    La boîte MCT 9G SPEEDSHIFT AMG est un précieux atout pour les fans de conduite particulièrement dynamique. Elle insuffle à chaque trajet un parfum de compétition. Changement de rapport rapide et sportif ou passages de rapport confortables, quasiment imperceptibles en fonction du programme de conduite : grâce aux neuf rapports de la boîte, le régime moteur se situe toujours dans une plage optimale.
    La boîte MCT 9G SPEEDSHIFT AMG associe avec brio efficience, dynamisme et sécurité. Pour offrir la robustesse nécessaire chère à AMG en raison des couples énormes qu'elle doit gérer, la boîte de vitesses dispose d'un carter en magnésium d'architecture sophistiquée et de différentes mesures de renforcement.

    AMG RIDE CONTROL+.

    AMG RIDE CONTROL+ vous séduit par une maîtrise sportive du véhicule, même dans une plage limite. Le système de suspension pneumatique est conçu pour une haute performance spécifique à AMG et le système d'amortissement adaptatif

    réagit en douceur aux dénivellations. S'adapte à chaque roue à l'état de la chaussée pour maximiser le confort et la détente pendant les trajets. Le système sophistiqué de capteurs du correcteur d'assiette intégral permet d'abaisser le véhicule à vive allure ainsi que dans les programmes de conduite sportifs du DYNAMIC SELECT AMG.

    4MATIC+ Performance AMG.

    La transmission intégrale axée sur une optimisation des performances avec répartition entièrement variable du couple offre une motricité optimale, le dynamisme caractéristique des modèles AMG et un plaisir de conduire maximal.

    Elle augmente le niveau de sécurité et l’adhérence sur chaussée détrempée ou hivernale. La répartition entièrement variable du couple permet au conducteur de profiter tout autant des atouts de la transmission intégrale que de ceux de la propulsion arrière.

    Système d'échappement sport AMG.

    Le système d'échappement sport AMG commutable vous fait vivre une expérience acoustique unique. Les volets d'échappement à réglage variable vous offrent la possibilité de modifier la sonorité du véhicule par simple pression sur une touche.

    Selon le programme de conduite, les caractéristiques sonores sont modulées, d'une optimisation du confort toute en retenue à une charge émotionnelle maximale.

    Consommations et émissions


    Consommations de carburant et émissions de CO2.

    Consommations et émissions


    Consommations de carburant et émissions de CO2.

    Consommations en cycle combiné (l/100km) de la Mercedes-AMG S Coupé : 11,3-12,6 (WLTP) - CO2 (g/km) : 255-285 (WLTP).
    Depuis le 1er septembre 2018, les véhicules légers neufs sont réceptionnés en Europe sur la base de la procédure d'essai harmonisée pour les véhicules légers (WLTP), procédure d'essai permettant de mesurer la consommation de carburant et les émissions de CO2, plus réaliste que la procédure NEDC précédemment utilisée.

    Selon les pays, les versions commercialisées de nos véhicules peuvent différer, certains équipements peuvent ne pas être disponibles (en série, en option ou en accessoire). Veuillez-vous rapprocher de votre Distributeur Agréé pour plus de précisions.