Design
Design.
Design
Design.


Silhouette dynamique.
La silhouette fascine par un design de type roadster et un habitacle très en retrait. Lorsque le toit escamotable est ouvert, le montant à plat et les vitres latérales sans cadre attirent immédiatement le regard.
Les grilles d’aération situées sur les ailes avant sont dotées d’une ailette chromée qui évoque le Mercedes-Benz 300 SL.

Partie arrière athlétique.
Plus athlétique que jamais : la partie arrière. Soulignée par le diffuseur noir et agrémentée de deux sorties d’échappement chromées intégrées, elle est encore accentuée par de nouveaux feux arrière plus effilés.
Les feux arrière à LED présentent une structure horizontale constituée de plusieurs éléments superposés : feu stop et feu arrière en haut, feu stop et feu arrière au milieu, clignotant et feu de recul en bas. Tous les éléments des optiques arrière sont logés sous un diffuseur rouge.

Partie avant expressive.
Avec ses détails inédits, le SLC conquit les routes et les cœurs. Une longueur d’avance : la partie avant expressive avec grille de calandre diamant, reconnaissable entre toutes avec ses pointes chromées en option et son étoile intégrée.

Intérieur sport.
Le design intérieur sport est une invitation pure et simple à la conduite à ciel ouvert, afin qu’un plus grand nombre de personnes puisse admirer les sièges sport redessinés ou le volant sport avec zone de préhension perforée.
L’habitacle est particulièrement mis en valeur par l’éclairage d’ambiance (en option) qui vous permet de donner le ton au gré de votre humeur.