SLC.

Sensations à découvert.

Design


Design.

Le design du SLC éveille tous les sens. Capot allongé, courts porte-à-faux, ... La fascinante silhouette dynamique du véhicule incarne la joie de vivre sur toute la ligne. La partie avant marquante avec grille de calandre diamant et lèvre chromée donne des frissons. La partie arrière expressive parachève le design exceptionnel du véhicule.

Design


Design.

Le design du SLC éveille tous les sens. Capot allongé, courts porte-à-faux, ... La fascinante silhouette dynamique du véhicule incarne la joie de vivre sur toute la ligne. La partie avant marquante avec grille de calandre diamant et lèvre chromée donne des frissons. La partie arrière expressive parachève le design exceptionnel du véhicule.

Sur la photo, on découvre une vue arrière oblique du Mercedes-Benz SLC qui souligne la silhouette dynamique du véhicule.
Sur la photo, on découvre une vue 3/4 arrière du Mercedes-Benz SLC qui souligne la silhouette dynamique du véhicule.

Silhouette dynamique.

La silhouette fascine par un design de type roadster et un habitacle très en retrait. Lorsque le toit escamotable est ouvert, le montant à plat et les vitres latérales sans cadre attirent immédiatement le regard.

Les grilles d’aération situées sur les ailes avant sont dotées d’une ailette chromée qui évoque le Mercedes-Benz 300 SL.

Un Mercedes-Benz SLC couleur argent vu de derrière parcourt de nuit le pont éclairé d’une grande métropole.

Partie arrière athlétique.

Plus athlétique que jamais : la partie arrière. Soulignée par le diffuseur noir et agrémentée de deux sorties d’échappement chromées intégrées, elle est encore accentuée par de nouveaux feux arrière plus effilés.

Les feux arrière à LED présentent une structure horizontale constituée de plusieurs éléments superposés : feu stop et feu arrière en haut, feu stop et feu arrière au milieu, clignotant et feu de recul en bas. Tous les éléments des optiques arrière sont logés sous un diffuseur rouge.

Un Mercedes-Benz SLC couleur argent en vue de 3/4 avant parcourt à grande vitesse les rues illuminées d’une grande métropole.

Partie avant expressive.

Avec ses détails inédits, le SLC conquit les routes et les cœurs. Une longueur d’avance : la partie avant expressive avec grille de calandre diamant, reconnaissable entre toutes avec ses pointes chromées en option et son étoile intégrée.

Sur la photo, on découvre le design intérieur du Mercedes-Benz SLC équipé du Pack AMG Line et de l’éclairage d’ambiance.

Intérieur sport.

Le design intérieur sport est une invitation pure et simple à la conduite à ciel ouvert, afin qu’un plus grand nombre de personnes puisse admirer les sièges sport redessinés ou le volant sport avec zone de préhension perforée.

L’habitacle est particulièrement mis en valeur par l’éclairage d’ambiance (en option) qui vous permet de donner le ton au gré de votre humeur.

Point forts


Point forts.

Le SLC vous fait découvrir toute l’émotion de la conduite à ciel ouvert à bord d’un véhicule au caractère sportif. Vue, toucher, odorat : goûtez la liberté à l’état pur avec tous vos sens. En savoir plus sur le roadster sportif de Mercedes-Benz.

Point forts


Point forts.

Le SLC vous fait découvrir toute l’émotion de la conduite à ciel ouvert à bord d’un véhicule au caractère sportif. Vue, toucher, odorat : goûtez la liberté à l’état pur avec tous vos sens. En savoir plus sur le roadster sportif de Mercedes-Benz.

Sur la photo, on découvre une vue avant d’un Mercedes-Benz SLC rouge circulant sur un pont.

Durée d’ouverture de la capote égale à

20 s

Ouverture de la capote jusqu’à

40 km/hVous pouvez conclure le processus d’ouverture ou de fermeture du toit escamotable initié au démarrage du SLC jusqu’à une allure de 40 km/h.

Le plaisir de la conduite à ciel ouvert.

Un Mercedes-Benz SLC rouge avec capote ouverte roule à vive allure sur un pont.

Le plaisir de la conduite à ciel ouvert.

Des sensations de conduite dignes d’un roadster associées au confort et aux aptitudes quotidiennes d’une Mercedes. Seul le SLC est en mesure d’offrir de telles qualités sur son segment.

Le toit escamotable à réglage entièrement électrique disparaît par simple pression sur une touche en moins de 20 secondes. Pour la première fois, la séparation de coffre disponible en option se ferme automatiquement pour un confort accru et un plaisir de conduite à ciel ouvert ininterrompu.

Découvrez les technologies roadster novatrices du SLC.

Mercedes-AMG


Mercedes-AMG.

Mercedes-AMG


Mercedes-AMG.

Veuillez tourner votre appareil pour activer le mode paysage.

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Elégance sportive.

Proportions dynamiques et kit carrosserie AMG : la partie avant avec calandre à la verticale, jupe avant à bordure centrale inférieure et splitter avant chromé argenté ouvre la voie vers des sensations de conduites palpitantes.
Sur la photo, on découvre une vue 3/4 avant d’un Mercedes-AMG SLC 43 noir sur les routes d’une région rocailleuse.
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Sur la photo, on découvre une vue latérale de l’aile avant du Mercedes-AMG SLC 43 .

Sorties d’air latérales dans les ailes avec ailette chromée argentée et inscription « BITURBO ».

Élégance sportive.
Le design athlétique du Mercedes-AMG SLC 43 Roadster est parachevé par ses jantes dynamiques. Les jantes alliage AMG 18" multibranches, de série, en finition noir brillant/naturel brillant sont l’expression élégante de ses performances routières.

Les jantes alliage AMG 18" à 10 branches (en option) en finition gris titane/naturel brillant ou noir brillant garantissent de séduisants contrastes.
Sur la photo, on découvre une vue 3/4 avant d’un SLC 43 noir.
Grille de calandre diamant, lamelle dans le ton noir brillant et prises d’air avec ailettes chromées argentées.

Grille de calandre diamant, lamelle dans le ton noir brillant et prises d’air avec ailettes chromées argentées.

Une partie arrière tout en puissance.

Le kit carrosserie AMG poussé à la perfection. De la partie avant expressive à l’impressionnante partie arrière avec jupe arrière façon diffuseur, système d’échappement sport AMG et sorties d’échappement chromées avec entretoise.
Sur la photo, on découvre une vue arrière d’un Mercedes-AMG SLC 43 noir sur les routes d’une région rocailleuse.
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Sur la photo, on découvre une vue arrière d’un Mercedes-AMG SLC 43 noir dans un hall d’exposition.

Jupe arrière façon diffuseur avec insert décoratif chromé argenté.

Sur la photo, on découvre le couvercle de coffre d’un Mercedes-AMG SLC 43 noir, l’accent étant mis sur le déflecteur AMG.

Déflecteur AMG sur le couvercle de coffre.

Pour les yeux et les oreilles.
La sonorité exaltante du système d’échappement Sport AMG, de série, constitue l’un des points forts du Mercedes-AMG SLC 43 Roadster sur le plan acoustique. Le son peut être modulé au moyen de deux volets d’échappement à réglage variable. Selon le programme de conduite sélectionné à partir du DYNAMIC SELECT, l’image sonore varie d’un son discret à un rugissement dynamique et générateur d’émotions. Deux sorties d’échappement chromées avec entretoise confèrent à la partie arrière son look caractéristique.
Sur la photo, on découvre une vue arrière d’un SLC 43 noir, l’accent étant mis sur le système d’échappement sport AMG.

Fascination absolue.

L’habitacle affiche lui aussi le caractère sportif propre à Mercedes-AMG. Les sièges Sport en cuir Nappa/microfibre DINAMICA et le volant Performance AMG avec méplat dans la partie inférieure (en option) offrent un excellent maintien et une parfaite maîtrise du véhicule.
Sur la photo, on découvre le poste de conduite Sport du SLC 43.
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La puissance à portée de main.
Conçu pour des trajets dynamiques, le volant Sport multifonction en cuir Nappa noir avec méplat dans la partie inférieure offre une excellente ergonomie et garantit une maîtrise optimale du véhicule. Ses 3 branches, les palettes de commande de boîte en finition argent et le monogramme « AMG » sur la barrette lui confèrent un look axé sur les performances.

Le volant Performance AMG en cuir Nappa/microfibre DINAMICA, disponible en option, est conçu pour les manœuvres les plus sportives. Agrémenté de surpiqûres contrastées rouges, d’un repère 12 heures rouge et doté de palettes de commande de boîte en aluminium argenté, il parachève avec brio le caractère sportif de l’habitacle.
Sur la photo, on découvre le volant Performance AMG du SLC 43 avec repère 12 heures rouge et zone de préhension gainée de microfibre DINAMICA.
Place au plaisir de conduite.
Conçus sur mesure pour une conduite dynamique, les sièges Sport AMG offrent au conducteur et au passager un maintien latéral optimal, notamment dans les virages. Le design impressionne par sa sportivité, son expressivité et sa valeur perçue caractéristique d’AMG. Les sièges sont revêtus d’une garniture en cuir Nappa noir avec empiècements en microfibre DINAMICA au design Sport. Les surpiqûres et passepoils rouges ajoutent des touches dynamiques et confèrent à l’habitacle un caractère digne de la compétition automobile.
Sur la photo, on découvre l’intérieur du SLC 43, l’accent étant mis sur les sièges Sport AMG avec passepoils et surpiqûres rouges.
Poste de conduite high-tech.
Le combiné d’instruments AMG fournit à tout moment les informations essentielles pour le conducteur. Le menu principal AMG avec chronomètre de course (RACETIMER) et écran de démarrage AMG est affiché en couleur et en haute définition sur l'écran de 11,4 cm.

Deux cadrans tubulaires, le tachymètre gradué jusqu’à 280 km/h avec logo « AMG » ainsi que le design « drapeau à damier » spécifique à AMG évoquent le sport automobile. Le chronomètre de course (RACETIMER), capable de mesurer et d’enregistrer les temps au tour, invite le conducteur à vivre des sensations de conduite exaltantes.
Sur la photo, on découvre le combiné d’instruments du SLC 43 au design « drapeau à damier » spécifique à AMG.

Un fabuleux concentré de puissance.

Le Mercedes-AMG SLC 43 Roadster doit son dynamisme à un moteur V6 biturbo de 3,0 l d'une puissance exceptionnelle. Sa consommation modérée et ses faibles émissions polluantes amplifient par ailleurs le plaisir de conduite.
Sur la photo, on découvre le moteur V6 biturbo de 3,0 l du SLC.
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Étonnamment sobre.
Avec sa puissance de 270 kW (367 ch) et son couple de 520 Nm, le Mercedes-AMG SLC 43 Roadster fait la course en tête et démontre son sens des responsabilités par des valeurs de consommation et d’émissions polluantes comparativement faibles. Raison de plus de ne pas se priver d’accélérer de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes. Les excellentes performances du moteur V6 biturbo de 3,0 l sont dues à une technique d’injection et à une préparation du mélange ultramodernes.
Sur la photo, on découvre le moteur V6 biturbo de 3,0 l sous le capot grand ouvert du Mercedes-AMG SLC 43 .
Le diagramme de puissance du moteur V6 biturbo de 3,0 l du Mercedes-AMG SLC 43 présente les valeurs de puissance (kW) et de couple (Nm).

Une conception parfaite.

L’ensemble du véhicule est conçu pour garantir une tenue de route digne du sport automobile. Il bénéficie ainsi en toutes circonstances d’une agilité maximale, d’une précision impressionnante et d’une excellente dynamique transversale.
Sur la photo, on découvre l’architecture impressionnante du Mercedes-AMG SLC 43, présenté dans un entrepôt industriel sombre.
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Puissance contrôlée.
Deux versions de train de roulement sont disponibles pour le Mercedes-AMG SLC 43 Roadster. Le train de roulement Sport AMG doté d’essieux spécifiques AMG à l’avant et à l’arrière offre les conditions idéales pour négocier les virages à vive allure et assurer une agilité hors pair. Tous les composants sont spécialement adaptés pour garantir des accélérations transversales élevées et une tendance réduite au roulis. En liaison avec la rigidité de carrossage accrue par rapport au train de roulement de série et au carrossage négatif accru, la tenue de route et la précision directionnelle sont assurées jusque dans les plages limites.

Le train de roulement sport RIDE CONTROL AMG (en option), avec système d’amortissement à régulation électronique, allie dynamisme sportif, sécurité de marche et confort de roulement. La cinématique et l’élastocinématique spécifiques à AMG permettent d’obtenir une stabilité extrêmement élevée en cas de conduite dynamique en virage et procurent un sentiment de sécurité accru dans les plages limites.
Sur la photo, on découvre le train de roulement Sport du SLC 43.
Plaisir de conduite illimité.
Le différentiel autobloquant AMG mécanique sur l’essieu arrière assure un surcroît d’agilité. Il réduit le patinage au niveau de la roue située à l’intérieur du virage, sans régulation du système de freinage, et améliore la motricité dans toutes les situations de marche, notamment en cas de conduite sportive. Il permet des accélérations départ arrêté encore plus puissantes, assiste le conducteur par une accélération en sortie de virage et assure la stabilisation du véhicule lors des freinages et à vitesse élevée.
Sur la photo, on découvre le différentiel autobloquant AMG sur l’essieu arrière du SLC 43.

Plus rapide, plus efficient, plus confortable.

Cette boîte de vitesses automatique dotée de 9 rapports de marche avant se distingue par une efficience, un confort et un dynamisme inédits. Elle séduit par des passages de rapports très rapides.
Sur la photo, on découvre la boîte Sport 9G-TRONIC du SLC 43.
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Le dynamisme à la puissance neuf.

Technologie de transmission : une longueur d’avance.

Cette boîte de vitesses automatique à 9 rapports de marche avant se distingue par un dynamisme, une efficience et un confort totalement inédits. La plage de démultiplication étendue se traduit par une diminution du régime. La rapidité et la douceur des changements de rapport procurent un plaisir de conduite incomparable. Pour des reprises dynamiques, la boîte 9G-TRONIC permet de rétrograder de plusieurs rapports à la fois. Disponible en exclusivité avec des temps de passage de rapports écourtés pour le Mercedes-AMG SLC 43 Roadster.

Sur la photo, on découvre une coupe de la boîte sport 9G-TRONIC du SLC 43.
Dynamisme à la carte.
DYNAMIC SELECT AMG offre à tout moment des sensations de conduite à la carte. Les cinq programmes de conduite sélectionnables permettent de faire évoluer le plaisir de conduite entre confort et dynamisme. Les programmes « ECO », « Confort », « Sport », « Sport+ » et « Individual » du DYNAMIC SELECT AMG modifient les caractéristiques du moteur, de la boîte de vitesses, du système d’échappement, du train de roulement et de la direction. En mode « Individual », les rapports peuvent être enclenchés manuellement par l’intermédiaire des palettes de commande de boîte au volant (mode « M »).
Sur la photo, on découvre l’écran de la console centrale du SLC 43 avec affichage du programme de conduite « Sport+ » de DYNAMIC SELECT AMG.

Maintien parfait.

Même si le plaisir de conduite est enivrant, il faut parfois l’interrompre. Le système de freinage AMG hautes performances garantit d’excellentes valeurs de décélération et permet un dosage précis.
Sur la photo, on découvre le système de freinage AMG hautes performances du SLC 43.
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Précision et maîtrise.
Le système de freinage AMG hautes performances particulièrement précis garantit une sécurité et une maîtrise du véhicule maximales. Les étriers de frein en aluminium réduisent les masses non suspendues et assurent une parfaite maîtrise du véhicule. Les disques de frein ventilés et perforés aux quatre roues, d’un diamètre de 360 x 36 mm à l’essieu avant et de 360 x 22 mm à l’essieu arrière, garantissent une excellente réactivité et des valeurs de décélération exceptionnelles.
Sur la photo, on découvre le système de freinage AMG hautes performances sur le SLC 43, derrière les branches des jantes.

Mercedes-AMG SLC 43 Roadster : consommation de carburant en cycle mixte : 8,1-8,2 l/100 km ; émissions de CO2 en cycle mixte : 185-189 g/km<p>Les données contenues dans ce site concernent les véhicules commercialisés et homologués en France. Les données sont susceptibles d’évolution à chaque nouvelle homologation. Le constructeur peut apporter à tout moment des modifications techniques sur ses modèles. Les illustrations peuvent présenter des équipements optionnels non sélectionnés.<br> <br> Les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO<sub>2</sub> indiquées pour certains véhicules sont soit conformes à l&#39;homologation NEDC (R (CE) No. 715/2007 et R (CE) No. 692/2008,&nbsp; soit conformes au&nbsp; règlement (UE) 2017/1151.<br> Pour les valeurs conformes au règlement (UE) 2017/1151, une nouvelle procédure d’essai harmonisée au niveau mondial pour les véhicules légers (WLTP) est utilisée pour mesurer les émissions de CO<sub>2</sub>&nbsp; et la consommation de carburant des véhicules. Afin de tenir compte de la différence de niveau des émissions de CO<sub>2</sub> mesurées selon la procédure NEDC actuelle et selon la nouvelle procédure WLTP, la Commission Européenne a mis en place un outil de corrélation pour convertir les valeurs WLTP en valeurs NEDC corrélées. Ainsi, pour certains véhicules les valeurs de consommation de carburant et d&#39;émissions de CO<sub>2</sub> indiquées, ont été obtenues en convertissant des valeurs WLTP en NEDC corrélés, pour permettre une meilleure comparaison.<br> <br> La valeur d’émission de CO<sub>2</sub> telle qu’indiquée ci-dessus, peut être différente de la valeur qui sera indiquée sur le certificat d’immatriculation. En effet, dans le traitement des données d’homologation réalisé en France par l’OTC, la valeur retenue sera la valeur NEDC corrélée basse pour le modèle sélectionné.<br> Les valeurs indiquées ne prennent pas en compte : les conditions de circulation, le style de conduite, les équipements choisis ou les pneumatiques.<br> Veillez à bien vérifier auprès de votre Distributeur Agréé Mercedes-Benz que ces valeurs n’ont pas évolué suite à d’éventuels changements d’homologation.</p>

Séries spéciales


La série spéciale expressive : SLC RedArt Edition.

La RedArt Edition doit son nom à ses éléments de design de couleur rouge ; la peinture spéciale exclusive lui confère une allure sportive.

Séries spéciales


La série spéciale expressive : SLC RedArt Edition.

La RedArt Edition doit son nom à ses éléments de design de couleur rouge ; la peinture spéciale exclusive lui confère une allure sportive.

Sur la photo, on découvre une vue 3/4 avant de la série spéciale Mercedes-AMG SLC Roadster RedArt Edition avec éléments de design rouges.
Sur la photo, on découvre une vue détaillée des appuie-tête en cuir gaufré façon carbone avec logo de l’édition brodé du Mercedes-Benz SLC RedArt Edition.

Tout sauf banal.

La RedArt Edition sait comment séduire.

Avec ses inserts décoratifs rouges sur les pare-chocs avant et arrière, le Mercedes-AMG SLC RedArt Edition se présente sous un jour particulièrement sportif.

Mercedes-Benz Intelligent Drive


Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Confort propice aux performances et sécurité exemplaire.

Mercedes-Benz Intelligent Drive


Mercedes-Benz Intelligent Drive.

Confort propice aux performances et sécurité exemplaire.

Que ce soit aux heures de pointe, sur les longs trajets de nuit ou sur des routes inconnues, le SLC vous permet de conduire nettement plus détendu, notamment durant les situations génératrices de stress. Il se base sur un concept inhérent à tous nos véhicules qui transforme chaque trajet en une expérience unique : Intelligent Drive. Car le temps que vous passez au volant est un temps qui vous appartient. Le temps de la détente. Le temps de se ressourcer. Pour parvenir à destination non seulement en toute sécurité, mais aussi en toute décontraction.

Découvrez Mercedes-Benz Intelligent Drive pour le SLC.

Visibilité optimale en toute situation.

Afin de garantir une excellente visibilité, l’Intelligent Light System à LED s’adapte automatiquement aux conditions météorologiques, de luminosité et de marche.

Votre centrale de commande ultraperformante.

Navigation, téléphone, audio, vidéo, Internet... avec COMAND Online, le conducteur a ces fonctions et bien d’autres encore sous les yeux et à portée de main.

Sous un toit étoilé.

Le ciel s’ouvre au-dessus de vous : MAGIC SKY CONTROL ajuste électriquement la transparence du toit escamotable panoramique et baigne l’habitacle d’une agréable lumière

Une écharpe d’air chaud.

De l’air agréablement chaud est pulsé à travers les ouïes réglables des appuie-tête. Le conducteur et le passager ont ainsi l’impression d’avoir une étole invisible autour du cou et de la nuque.

Le plaisir de conduite, tout un programme.

Conduite axée sur les économies de carburant, confortable ou sportive : DYNAMIC SELECT offre cinq programmes de conduite au choix, un pour chacune de vos émotions et pour chaque type de chaussée.

Technologies intelligentes


   

Technologies intelligentes


   

La photo illustre le principe de fonctionnement du pilote automatique de régulation de distance DISTRONIC du SLC.

Assistant de régulation de distance DISTRONIC

Sur la photo, on découvre le principe de fonctionnement du freinage d’urgence assisté actif du SLC.

Freinage d’urgence assisté actif

Sur la photo, on découvre l’affichage du détecteur de panneaux de signalisation sur le combiné d’instruments du SLC.

Assistant de signalisation routière

Sur la photo, on découvre le principe de fonctionnement du système PRE-SAFE® à bord du SLC.

Système PRE-SAFE®

Avertisseur de franchissement de ligne

Alerte en cas de sortie involontaire de la voie de circulation.

La photo illustre le principe de fonctionnement de l’assistant d’angle mort du SLC.

Détecteur d'angle mort

Sur la photo, on découvre le programme de conduite Sport+ de DYNAMIC SELECT à l’écran du système multimédia du SLC.

DYNAMIC SELECT

Sur la photo, on découvre le capteur de l’assistant de stationnement PARKTRONIC à l’intérieur du SLC.

Aide au stationnement PARKTRONIC

Sur la photo, on découvre l’image de la caméra de recul du SLC à l’écran du système multimédia.

Caméra de recul

Sur la photo, on découvre COMAND Online à bord du SLC.

COMAND Online

La photo illustre le principe de fonctionnement de Live Traffic Information à bord du SLC.

Live Traffic Information

La photo illustre le principe de fonctionnement de l’assistant de feux de route adaptatifs Plus du SLC.

Assistant de feux de route adaptatifs Plus

Sur la photo, on découvre un phare du SLC avec Intelligent Light System à LED.

Intelligent Light System à LED

Sur la photo, on découvre un haut-parleur du système de sonorisation surround Harman Kardon® Logic 7® à bord du SLC.

Système de sonorisation Surround Harman Kardon® Logic 7®

Sur la photo, on découvre la touche Start/Stop du SLC avec KEYLESS-GO.

KEYLESS-GO

La photo illustre le principe de fonctionnement du toit escamotable panoramique avec MAGIC SKY CONTROL du SLC.

Toit escamotable panoramique avec MAGIC SKY CONTROL

Mercedes me connect


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Votre accès numérique à l’univers Mercedes-Benz.

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Découvrez la connexion via Internet de l’automobile avec le monde extérieur.

Restez connecté à votre véhicule – Mercedes me connect.

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Avec Mercedes me connect, vivez l’expérience d’une connexion fascinante entre votre smartphone, votre Mercedes et vous. Que ce soit à domicile ou à l’extérieur, grâce à Mercedes me connect, vous pouvez consulter en ligne les données essentielles de votre véhicule telles que le kilométrage, la pression des pneus ou la capacité du réservoir via le portail ou l’application Mercedes me. Avec le télédiagnostic, la gestion des accidents et des pannes ainsi que la gestion de maintenance, vous profitez d’un service de sécurité connecté. Envoyez simplement votre destination à votre Mercedes depuis votre smartphone et restez informé en temps réel de l’état du trafic grâce à Live Traffic Information. Le système de prévision du temps de trajet vous avertit en cas d’embouteillages et vous propose l’heure de départ optimale pour votre itinéraire.

Procédure d’activation de vos services Mercedes me connect.

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Ne renoncez pas au confort du numérique. Pourquoi le devriez-vous ? Il vous suffit pour cela de vous enregistrer sur le portail Mercedes me. Dès que vous serez connecté, votre distributeur Mercedes-Benz associera votre compte Mercedes me à votre véhicule. Vous pourrez ensuite activer les paramètres, applications et services souhaités et les désactiver à tout moment. De manière flexible et personnalisée. 

Photos Vidéos


Photos Vidéos.

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Un Mercedes-Benz SLC rouge, vu de face et de biais, parcourt un pont à vive allure.
Sur la photo, on découvre l’intérieur du Mercedes-Benz SLC vu de la perspective du passager, l’accent étant mis sur les élégants sièges sport.
Sur la photo, on découvre le design intérieur du Mercedes-Benz SLC doté du Pack AMG Line et de l’éclairage d’ambiance dans le coloris rouge.
Sur la photo, on découvre le design intérieur du Mercedes-AMG SLC 43 agrémenté d’inserts décoratifs en carbone.
Un Mercedes-Benz SLC couleur argent, vu de face et de biais, parcourt à grande vitesse les rues illuminées d’une grande métropole.
Un Mercedes-Benz SLC couleur argent, vu de dos, parcourt de nuit le pont éclairé d’une grande métropole.