Vision AVTR.

Vision AVTR
Vision AVTR
Revoir

Vision AVTR.

Le CES 2020 (Customer Electric Show) de Las Vegas, a été le théâtre de fortes promesses pour le futur de l’automobile électrique. Mercedes-Benz s’est illustré de la plus belle des manières avec son nouveau Concept-Car Vision AVTR « Advanced Vehicle Transformation ». Ce bijou futuriste est le fruit ultime de la collaboration entre les équipes Mercedes-Benz et celles de James Cameron, réalisateur du film Avatar.

Ses lignes extérieures avant-gardistes, dignes d’un film de science-fiction, témoignent parfaitement de la volonté des designers : créer un véhicule jamais vu auparavant. À bord, l’homme et la technologie ne font plus qu’un. La mobilité se veut en totale harmonie avec la nature. C’est l’incarnation d’une nouvelle vision du luxe, un luxe qui s’inscrit dans la durée et le respect de l’environnement.

Ses quatre batteries recyclables, proches des roues sont rechargeables en moins de 15 minutes. Elles développent une capacité de 110 kWh pour une autonomie électrique supérieure à 700 kilomètres. L’avenir de l’électromobilité est loin d’être un sujet de science-fiction. Avec le Vision AVTR, Mercedes-Benz prépare un futur bien réel.