MercedesTrophy 2022.

Mercedes-Benz & le golf

Mercedes Trophy Golf 2022

Mercedes-Benz & le golf

Depuis plus de trente ans l’Etoile porte haut les valeurs du golf dans le monde entier et ce jusqu’au plus haut niveau.

En effet, Mercedes-Benz soutient de nombreuses compétitons professionnelles sur les différents circuits et notamment deux tournois Majeurs : Le Masters d’Augusta & The Open.
Coté joueurs la marque possède deux ambassadeurs au palmarès unique : Rickie Fowler, connu pour son style coloré et son attitude décontractée actuellement classé parmi les meilleurs joueurs mondiaux et Bernhard Langer, double vainqueur du Masters et joueurs du PGA champions tour, fidèle à la Marque depuis 1985.
 

Le MercedesTrophy

MercedesTrophy

Le MercedesTrophy

Préparez votre driving et votre putting, la saison 2022 du MercedesTrophy va bientôt démarrer !

Pour cette 33ème édition, les distributeurs Mercedes-Benz vous ouvrent les portes des plus beaux parcours de l’Hexagone grâce à plus de trente étapes régionales réparties sur l’ensemble du territoire. Prenez part à l’une des plus importantes épreuves de golf au monde, 33 nations participantes, plus de 70 000 joueurs et tentez de vous qualifier pour la finale française au golf de Saint-Cloud le 5 septembre ou encore de partir représenter l’équipe de France à Stuttgart, berceau de la marque, lors de la grande finale internationale début octobre.

Depuis ses débuts le MercedesTrophy véhicule les valeurs fortes de la marque comme l’excellence, l’art de vivre, le goût du défi sportif et le fair-play. Bien plus qu’une simple compétition de golf, c’est un concept, une philosophie, un état d’esprit.

Les Journées

Mercedes Trophy 2022

Les Journées

Les compétitions privées du MercedesTrophy sont exclusivement réservées aux invités de la marque.

Les compétitions de club du MercedesTrophy sont ouvertes aux membres des clubs visités.

Les vainqueurs des étapes en région se retrouveront au magnifique golf de Saint-Cloud sur la finale française et croiseront le fer pour décrocher leur place dans l’équipe de France pour la grande finale internationale de Stuttgart.

MercedesTrophy journées