La santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs est la première des priorités. 

« Compte tenu de l’actualité et des mesures exceptionnelles prises par le Gouvernement français pour empêcher la propagation du Covid-19, les membres de notre réseau ont été contraints de fermer l’ensemble de leurs établissements sur le territoire français. 

Ainsi, les services Ventes et Après-Vente de nos établissements Mercedes-Benz et smart ne seront plus assurés, jusqu’à nouvel ordre. 

Seuls les véhicules nécessaires aux activités considérées comme essentielles seront pris en charge, afin de garantir une mobilité pour les personnes devant exécuter ces activités.

Nous vous rappelons que pour les activités Voitures Particulières, Utilitaires et Camions, les demandes d’intervention ne concerneront que les catégories suivantes :

  • Véhicules d’urgence et d’intervention
  • Voitures du personnel médical (médecin, infirmière) disposant d’autorisation
  • Véhicules liés au transport de denrées alimentaires
  • Véhicules liés au transport de produits pharmaceutiques / médicaments
  • Véhicules de transport d’énergie / carburant (essentiellement en Camion)

Dans ces cas précis, nous vous invitons à contacter le 00 800 17 777 777. 

Pour toutes autres questions relatives à votre véhicule et à nos services durant cette période exceptionnelle, vous pouvez contacter la Relation Clientèle par mail, au cs.fra@cac.mercedes-benz.com. » 

Vos équipes Mercedes-Benz Vans.

Lorem Ipsum