Succombez à l’Appel de la Roue.

Oubliez ce que vous croyez savoir sur le vélo et prenez la route.

Si ce sport compte énormément d’adeptes et attire des foules du monde entier, il reste aujourd’hui encore une éternelle source de clichés et de mystères pour bon nombre d’entre nous. À travers deux épisodes, nous avons suivi l’équipe de coureurs Mercedes-Benz x Alltricks afin de comprendre, de plus près, cette mystérieuse addiction.

   

Découvrez le second épisode.

Une compétition tout-terrain.

Dans ce second épisode, c’est au Roc d’Azur, l’un des plus grand événements VTT au monde que nos champions ont dû s’attaquer aux bosses, aux pentes et à la poussière, un chemin aussi bien intérieur qu’extérieur.

  

Redécouvrez le premier épisode.

 

Une course aux sommets.

Cet été, ils étaient 15 000 à défier la montagne, parmi eux, 5 coureurs de la team Mercedes-Benz x Alltricks. Plongez à leur suite et revivez les meilleurs moments d’une compétition exceptionnelle.

    

Le Vito Mixto.

Le partenaire rêvé pour partir à l’aventure.

Que ce soit à vélo ou en voiture, quand on prend la route, avoir un équipement de qualité ne devrait pas être une option. Le Mercedes-Benz Vito Mixto possède l’espace nécessaire pour emmener tout votre équipement, sans oublier vos amis. Il est équipé de plusieurs modes de transmissions ainsi que d’un système de sécurité optimal. Quel que soit le type de route que vous empruntez, vous méritez de partir l’esprit tranquille, en toute sécurité.

Le partenariat.

Mercedes-Benz x Alltricks.

Depuis 2 ans, Mercedes-Benz accompagne l’équipe Alltricks au quotidien. Bien plus qu’un sponsor nous assistons les coureurs dans leurs quêtes d’aventures et dans les grands rendez-vous mondiaux de vélo de route et de VTT.

La soif de découverte, la discipline, l’esprit d’équipe, le dépassement de soi sont autant de valeurs fondamentales que Mercedes-Benz partage et véhicule depuis des années.

   

L’équipe Mercedes-Benz x Alltricks.

Des coureurs hors du commun.

Guilhem Lacaze, 32 ans

Rouleur/Puncher, Guilhem a déjà quelques victoires à son compteur. Il rejoint cette année la team Alltricks. Couteau-Suisse en marketing, il mène une double vie. Sa passion : commentateur sportif !

 

Emma Bilham, 32 ans

Surnommée « Pocket », le palmarès d’Emma ne tient pourtant pas dans la poche. Cette triathlète pro n’a pas peur des longues distances et de se lancer de nouveaux défis. Next steps ? Ironman Nice, EDT, Embrunman…

 

Anne Claire Defix, 24 ans

Originaire d’Aix-les-Bains, Anne-Claire pratique tant le cyclisme que le cross triathlon. Entre deux cours de commerce elle trouve toujours le temps pour s’échapper à vélo et améliorer son palmarès.

Hugo Gommé, 21 ans

Hugo est le benjamin de cette équipe mais méfiez-vous, son talent compense amplement son jeune âge. Ce jeune homme, adepte du vélo cross-country (VTT XCO), n’attend qu’une chose : en découdre avec le Tour.

Vincent Girardin, 34 ans

Membre Alltricks depuis 2011, c’est le cador de l’équipe. Passionné d’Auto/Moto et de sport en général, ses prochains challenges sont de participer à la Trilogie de Maurienne, l’EDT 2019 et aux 24h du Mans. Sa spécialité ? Passe-partout.

Jeanne Lepoix, 30 ans

Jeanne est ce que l’on appelle une bikepackeuse, photo addict elle aime combiner ses deux passions sur les routes de France. En 2018, elle a parcouru pas moins de 12 000 kms, compte Strava à l’appui.

Adrien Diez, 32 ans

Membre du staff Alltricks depuis 2011, Adrien est un mordu de VTT. Chaque sortie est pour lui l’occasion de relever des nouveaux défis, aussi bien professionnellement que personnellement.

Antoine Lagouge, 28 ans

Aujourd’hui kinésithérapeute, Antoine est un ancien athlète de canoë reconverti en triathlète. Finisher d’un Ironman en 9h51, son objectif est simple : battre son propre record.

Retrouvez l’ensemble de nos contenus et de nos jeux concours sur la page Facebook Mercedes-Benz Loisirs.

Lorem Ipsum