Grandeur Nature

Et si le Marco Polo vous emmenait plus loin que d’ordinaire ? En collaboration avec HomeCamper, le leader du camping chez l’habitant, Mercedes-Benz donne lieu à de belles rencontres, celles entre des passionnés de cuisine et leurs hôtes HomeCamper, pour un moment de partage et de déconnexion total.

Cette web-série, inédite en 3 épisodes, vous conduit au cœur des plus beaux paysages naturels de France. Chez l’habitant.

ÉPISODE #1

Un jardin sucré.

Avec le Marco Polo, une chose est sûre : ce n’est pas le nombre de kilomètres qui fait d’un voyage un moment extraordinaire. Dans cet épisode, Mélanie et Arnaud, chefs pâtissiers, nous entrainent avec eux aux portes de la Normandie chez Emmanuelle, hôtesse HomeCamper. Moment de détente et de complicité garanti.

Abonnez-vous au compte Instagram Mercedes-Benz Loisirs dès maintenant.

ÉPISODE #2 

Un jardin ostréicole. 

Le Marco Polo est souvent le point de départ de nouvelles aventures et de belles rencontres. Dans cet épisode, Olivia et Romain, ostréiculteurs, s’offrent une partie de pétanque et une dégustation d’huîtres dans l’arrière-pays nîmois avec Marie-Claude et Alain, leurs hôtes HomeCamper. Avant de profiter d’un repos bien mérité.

Abonnez-vous au compte Instagram Mercedes-Benz Loisirs dès maintenant.

ÉPISODE #3

Un jardin gourmand.

Le Marco Polo possède tous les ingrédients pour se déconnecter. Dans cet épisode, Fabrice, Chef étoilé, se rend chez Eugénie et sa famille, hôtes HomeCamper installés à Laluque, au cœur des Landes. Pour une journée placée sous le signe de la gastronomie !

Abonnez-vous au compte Instagram Mercedes-Benz Loisirs dès maintenant.

En images

A propos de HomeCamper

HomeCamper est une start-up française qui développe et anime un service collaboratif en ligne de camping chez l’habitant. Elle permet aux voyageurs en vans, camping-cars ou sous tentes, de séjourner pour un prix modéré, dans des jardins ou terrains privés, chez des particuliers. La plateforme propose, près de 58 000 emplacements, majoritairement en France mais aussi dans une quarantaine de pays. L’entreprise, qui s’engage pour un tourisme durable et responsable, défend des valeurs d’authenticité et de convivialité et soutient un mode de camping sûr et de qualité.

www.homecamper.fr